Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Moi j'habite dans le var près de Toulon. je me suis inscrite pour etre AE à la rentrée mais là j'attends qu'ils m'appellent :rolleyes:

d'ailleurs pour celles qui sont déjà AE ou avs-i , l'académie vous a appelé quand? en juin ou à la rentrée de septembre? c'est pour savoir si je dois rester près de mon telephone tout l'été ou pas :D !!! moi aussi j'hésite à m'inscrire au cned mais apparement ils changent leur cours cette année j'attends de recevoir la doc et je vous préviens sinon je compte commencer à préparer le concours au mois d'aout ou septembre voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Sassami: moi ils m'ont appelé fin septembre, pour commencer début octobre!!!

Mais c'était parce que c'était la première année que ce statut existait!! Mais cette année ils vont surement appeler plus tôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part aud rey vous êtes toutes mère au foyer ou vous travaillez??? :D

et moi alors on m'oublie ??? cryin

je suis pas mère au foyer et je suis de nice ouest ( proche fac de lettres) mais je travaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...alors moi...je suis....Chef du personnel (1 employé Marco 2 ans) et Responsable du département... heu de l'appartement ! :D

OK pour un RDV Chantal ! :)

Pour les révisions, c'était pendant la sieste du petit bouchon et à partir du mois d'avril j'avais une nounou 2 jours par semaine.

Cette année je vais m'organiser pour avoir plus de temps ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

J'avais un peu déserté le forum ... :)

Bon, Je constate que vous êtes nombreuses à attendre les résultats de l'IUFM !

Je croise les doigts pour vous ! (c-_-v)

Pour ma part je ne pouvais pas me permettre d'essayer d'y rentrer pour cette année, je vais donc reprendre mes bouquins et voir pour en acheter d'autres ; j'espère qu'avec les annales, ma préparation sera suffisante :D !

Pour 2004, ma grossesse s'est assez mal passée (perte d'un jumeau, séjours à l'hôpital ....) mais mon petit mec est arrivé en pleine forme :wub: !

Donc les révisions, je m'y suis mise quand j'avais la forme et ce n'était pas tous les jours.

Là j'essaye de relire les programmes, et je vais reprendre les Hatier, sans sélectionner les chapitres cette fois ;).

J'hésite avec le CNED, la nouvelle formule est-elle vraiment une bonne prépa ? Sassami tu me tiens au courant pour la doc que tu vas recevoir ?

Je vois que vous attendez toutes un peu plus ou moins. Je commence donc en douceur avec mes lectures et j'attaquerai les grosses révisions dès le mois d'août.

Je ne travaille pas ; lorsque je suis arrivée de Normandie j'ai postulé pour des remplacements en collège (j'ai une maîtrise en SVT), sans résultat. Je m'occupe de mon petit homme de 6 mois, et j'en profite quand il dort pour travailler.

Comme dit Chantal, il y a aussi le travail de l'appart, même si mon p'tit bout est encore jeune et que son papa est souvent en déplacements !!!

Laure, je suis contente que tu te joignes à nous. Tu es d'où ? Quelles sont tes options ?

Kitron, bon courage pour le permis et le boulot ;) !

Bon courage à toutes : les "actives", les jeunes "étudiantes-cned" ( hein Chantal ;) ) ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitron, bon courage pour le permis et le boulot  ;) !

m'en faut beaucoup parce que là je sature! :P

VIVEMENT LE 12 JUILLET!!! VACAAAAAAANCES VITE J'EN AI BESOIN... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, pour vous détendre un peu je vous conseille d'aller dans la rubrique 'Humour'. Je n'y allais jamais et franchement, je viens de passer un bon quart d'heure ! Ca fait du bien de rire un peu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassami pour etre AE j'ai egalement été contacté mi septembre pour commencer debut octobre.. et pour te rassurer j'avais reçu bp d'appel pour des entretiens.. j'ai finalement choisi le college de BON Voyage meme s'il est classé ZEP mais il est prés de chez moi puisque j'habite tout prés de carrefour TNL . Alors ne prend pas peur m^me si tu n'es pas contacté cet été , à la rentrée tout se debloquera!!

Même si on n'a pas d'enfant , on peut participer à vos aprem Vaugrenier!!!??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on n'a pas d'enfant , on peut participer à vos aprem Vaugrenier!!!??? ;)

Oui, si vous supportez les petits bouts même pendant les vacances, c'est possible ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Hello,

Que de messages depuis la dernière fois!

Merci pour la "jeune étudiante cned", mais ça me faisait beaucoup rire de voir la tête des gens qui me demandaient ce que je faisais cette année. J(avais toujours l'impression qu'il pensaient que je me moquais d'eux! Même pas le droit d'être étudiante à 37 ans... _bl_sh_

Pour Kitron, on doit habiter tout près l'une de l'autre, tu connais le chemin de Terron, tout près de la Madonette?

Pour Fantômette, pas de pb pour le RV, mais à partir de juillet, là les garçons sont encore à l'école... et en tant que représentante de parents d'élèves, je participe à la préparation de la kermesse, alors ces jours-ci, c'est serré au niveau temps...

La kermesse de l'école de la Madonette est le 19 juin, si cela vous tente (je ne sais plus si je l'ai déjà dit, j'ai l'impression de radoter...)!

Pour audrey, pas de problème et même volontiers, les garçons sont plutôt hyper sociables et à l'aise avec tout le monde, genre très natures... Ils croisent quelqu'un dans la rue même qu'ils ne connaissent pas, ils engagent la conversation... :P Ca a du bon et du mauvais...

Ouf, je crois que j'ai à peu près fait le tour et rebonjour à Mom et petit bout!

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos renseignements sur les AE :rolleyes: en fait moi j'ai demandé à etre AE ou avs-i en école uniquement je ne sais pas si les plces sont chères ou quoi mais j'attends et j'ai le temps pour qu'ils m'appellent apparement !!! c'est pas grave sinon m@m pas de probleme je te tiens au courant pour le cned. A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kitron, on doit habiter tout près l'une de l'autre, tu connais le chemin de Terron, tout près de la Madonette?

euh ???? :blink: _bl_sh_ je connais pas du tout!! lol!

j'habite un peu plus haut que l'école de la bornala... c'est où le chemin de Terron ?

j'ai regardé sur un plan et à vol d'oiseau on est pas loin! tu es plus à l'ouest que moi (sans mauvais jeu de mots _bl_sh_ )! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...