Aller au contenu

Projet Tour du monde


Moineau

Messages recommandés

oui cixlou car notre mascotte sera un koala donc elle nous emmenera différentes photo et albums sur son continent. Enfin tout ca reste un projet après j'appréhende un peu l'arrivée de notre mascotte, parler a une peluche, je le fais avec mon fils pour le momentmais devant toute la classe et mon atsem, ca me stresse un peu mais si il est super cool il va se moquer de moi mais bon on s'entend super bien notre école est une vraie deuxième famille.

J'ai des maternelles pour la deuwième année et je me dis que ce projet sur les 5 continents pourrait être l'occasion de me lancer avec une mascotte mais j'ai peur de vite la délaisser ne sachant pas trop quoi en faire... alors je crois que je vais encore repousser d'une année!! :)

As-tu trouvé des choses sur Meli Melo? Si ça te dit on peut mutualiser sur cet album?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un post sur lui dans le forum mais tu l'as déjà vu!

qui peut me dire comment on change sa signature, car je ne trouve plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cixlou , je ne sais plus ou il est, j'ai lancé la recherche méli mélo au pays des kangourou et activité sur google et ca m'a renvoyé a une page du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu ma mascotte (le loup qui voulait changer de couleur).... En plus va sortir le loup qui voulait faire le tour du monde... :yahoo:

Il est sorti:je l'ai vu à la fn*c hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande vraiment comment je vais faire mon tour du monde avec mes TPS ps...

Qui t'oblige à le faire ? cela n'a pas vraiment de sens avec ces niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne me l oblige c est moi qui voulai le faire!!!mais je me rends compte que ça va être complique...je suis vachement decue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...