Aller au contenu

- - - - -

quelles questions posent le jury en espagnol?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#11 maya30

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 15 juin 2010 - 19:37

Voir le messagelodyy, le 14 juin 2010 - 17:08 , dit :

Voir le messageAya, le 14 juin 2010 - 17:04 , dit :

Voir le messagelodyy, le 14 juin 2010 - 15:16 , dit :

@ Aya > Tu es de quelle académie? Comment ça se dit anorexie en espagnol?

Je suis de l'académie de Toulouse.
Ca se dit "anorexia", et boulimie, "bulimia". Attention à ne pas accentuer sur le "i" mais sur le "e" dans anorexia (je m'étais posée la question en lisant le sujet).

Muchas gracias!
pfff c'est passé mais je suis ^pas contente du tout. Bref. Pour les questions, elles m'ont demandé (sujet sur un extrait de roman sur l'histoire d'une instit dans un village), ; y a t-il des écoles dans tous les villages? Vous préférez ensigner en ville ou village? Connaissez vous le film françias sur ce sujet? Les élèves sont-ils les mêmes que ceux des années genre 50? ...voilà bon courage à tous

#12 giraudmarion2000

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 22 juin 2010 - 11:29

salut à tous je suis passée hier en espagnol je suis tombée sur un article abbordant le sujet de la relation entre le sport et l'obésité le jury m' a interrogé sur la relation entre école et sport, sur l'apprentissage de l'hygiène de vie
ensuite on a derivé sur comment donné envie de faire du sport aux enfants j'ai parlé de la coupe du monde et des pubs disant MANGER BOUGER et après ils m'ont pas mal questionné sur l'équipe de france de foot en ce moment et le coup de tête de zizou voilà j'espère avoir pu vous aider ou vous rassuré ce qui est bien c'est que ça m'a préparé à l'oral de sport qui a lieu demain! bonne chance à tous pour la suite!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.