Aller au contenu

Épreuve Oral Professionnel Session 2010


ptitechoupi33

Messages recommandés

Je passe le 23 à 8h50, option arts, à Saint Germain en Laye. Bon courage à celles/ceux qui ouvrent la danse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matteo64

    15

  • auléric

    11

  • choute

    10

  • gege44

    10

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!!!

Je passe lundi,donc là je suis en stress total! :blush:

Aichou, je souhaitais savoir comment s'organise l'oral: plusieurs élèves passent en même temps dans la même salle?

Si oui, combien y'a t-il d'élèves qui passent en même temps?

Merci beaucoup.

Courage à ceux qui le passent bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi on était une vingtaine par vagues, on préparait tous dans une salle et on passait devant le jury, à deux par salle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi le 22 à 12h30 à St germain...

LJ bouclée (sauf exposé), reste OP à approfondir....

1ère fois que je vais à l'oral.. je ne sais pas du tout comment m'y prendre, mais TOUT VA BIEN!!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les thèmes tombés le 18?

J'ai vu qu'il y avait:

- Le socle commun

-et?

Je suis passée le 18 sur "devenir élève", école maternelle. c'était un sujet très vaste donc j'ai eu droit à des questions sur un peu tout: rôle des parents, l'autorité, les sanctions, les droits et les devoirs, les missions d'un enseignant, l'intégration, la religion et le fait religion... c'est un peu parti dans tous les sens mais bon on verra le 2 juillet maintenant!

bon courage à tous! c'est pas une épreuve facile facile et je suis bien contente que ça se termine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question peut être un peu bête mais à part apprendre les programmes et l'exposé, vous vous y prenez comment pour vous préparer à cette dernière épreuve?

bon courage et bonnes révisions à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question peut être un peu bête mais à part apprendre les programmes et l'exposé, vous vous y prenez comment pour vous préparer à cette dernière épreuve?

bon courage et bonnes révisions à tous

Moi j'ai envie de te donner une réponse bête aussi: perso je fais comme je peux... c'est une bonne méthode à 3 jours de l'épreuve!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est passage à 8h50 à Etiolles... dans 6j... j'en ai maaaaarre !!! Au début je trouvais ça vraiment génial d'avoir les épreuves aussi étalées mais plus ça va moins c'est marrant !!!

Allez je replonge dans mon bouquin d'oral pro :cry:

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est passage à 8h50 à Etiolles... dans 6j... j'en ai maaaaarre !!! Au début je trouvais ça vraiment génial d'avoir les épreuves aussi étalées mais plus ça va moins c'est marrant !!!

Allez je replonge dans mon bouquin d'oral pro :cry:

Bon courage à tous !

Je compatis!! Je ressens les choses de la même manière que toi! Je me disais "trop cool, je prends 1 mois de ocngés, une semaine en tre chaque épreuve.. le pied!" et en fait, pas du tout!!!

C'est hyper long!!!!!!!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

moi je passe le 28 à 10h mais je ne suis carrément pas prête. ce sont les 2 épreuves que je redoute. en oral pro, j'ai des connaissances et de l'expérience mais je ne tiens jamais longtemps à l'oral(environ 7mn, et sans parler spécialement vite). ça me stresse trop!!!!si vous avez des conseils, je suis preneuse!

en plus,la dernière fois, je suis tombée sur une c.... et du coup, j'ai complètement perdu confiance en moi!bon courage à tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...