Aller au contenu

ITEP Quoi faire???


orelylou

Messages recommandés

Je suis affectée à la rentrée dans un itep!

Aucune formation et un peu perdue si vous avez des conseils, des projets, des pistes de travail à partager n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moo

    29

  • orelylou

    21

  • stera

    16

  • flo5

    7

Membres les plus actifs

Je suis affectée à la rentrée dans un itep!

Aucune formation et un peu perdue si vous avez des conseils, des projets, des pistes de travail à partager n'hésitez pas...

Je suis enseignant en Itep depuis un an. SI tu as des questions plus précises n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi je peux répondre à des questions...

après tout ce qui est projet, fonctionnement...ça dépendra pour beaucoup de l'équipe en place et du site où tu es, de l'âge des enfants (plus ou moins de 13ans?) etc...

as-tu téléphoné à l'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem, en ITEP aussi depuis l'année dernière et je rempile en 2010-2011.

Il y a le site de Daniel Calin qui est très complet pour commencer + les livres de boimare + le journal d'un remplaçant à lire.

Cette année j'avais une classe d'enfants de 9ans pour laquelle j'enseignais d'après les compétences CE1.

L'année prochaine, j'aurai les plus petits.

Je recherche des idées de projets pour l'année prochaine. Est-ce que vous en avez testés ? Si oui, comment ça s'est passé ?

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil si tu as des questions n'hésite pas.

Boimare excellent pr se mettre dans le bain :-) Un conseil: consacre ta 1ère période à la constitution de ton groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses.

En fait pour l'instant je n'ai pas vraiment de questions précises car je m'y suis pas encore plongée!!