Aller au contenu

cours de "rattrapage" à l'IUFM, vous y allez?


coumoumtchek

Messages recommandés

coumoumtchek

Bonjour à toutes et à tous.

Des cours sont proposés mardi, mercredi et jeudi à l'IUFM de Nantes pour les non admis. Vous y allez vous?

Moi je ne sais toujours pas, je me demande si cela va être utile. De plus, il me semble que cela vient trop vite après la déception suite aux résultats.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je suis à l'iufm de la roche sur yon, les journées de cours ont lieu lundi et mardi, et j'ai choisi d'y aller, on ne sait jamais, tout ce qui peut être pris est à prendre ! et puis quoi de mieux qu'un nouveau concours pour faire disparaitre l'ancien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Nantes et je vais y aller. Avec ce nouveau concours, je pense qu'il y aura d'autres attentes et ça peut être pas mal d'avoir les avis de nos profs, ça peut vraiment être utile. Et même si ce n'est pas facile de s'y remettre après un échec, ça peut aussi aider à le dépasser et à passer tout de suite à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je ne suis pas à l'IUFM et justement pourriez vous nous rapportez quelques infos précieuses données par vos profs pour le nouveau concours ?

J'ai été candidate libre cette année et comme je n'ai "qu" 'un master 1, j'ai demandé une inscription en master 2 EPD dans les Pays de la loire (à Laval de préférence)pour la rentrée.

Merci bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...