Aller au contenu

Brigade Surnombre Drôme!


Fann

Messages recommandés

Coucou,

Un petit recensement!

Si vous n'avez pas été encore appelé pour faire un remplacement à l'année, que faites vous les surnombres? Faites vous des remplacements ponctuels par ci par là? ou restez vous dans vos écoles de rattachement?

En fait, moi, j'ai eu un accident de la route, je suis arrêtée depuis le début de l'année et jusqu'à fin septembre et je n'ai toujours aucune idée de ce qui peut m'attendre après? que dois je aujourd'hui préparer?

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cookie12

    13

  • lilirose0312

    12

  • mimilie

    10

  • Fann

    8

Membres les plus actifs

Mimilie, tu es en surnombre dans ton école ou on t'a donné 1 remplacement ? Moi, j'étais pas très loin de toi : je suis TR surnombre rattachée au resseguin à St paul mais on m'a mis sur 1 poste vacant à Pierrelatte... Bonnes suites...

Coucou, pour le moment je suis en surnombre dans mon école de rattachement et j'aide les collègues. Tu es dans quelle école de Pierrelatte?

Bon mercredi et bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la Ferme Baumet et y'a rien à dire, super école !!! Par contre, je suis T2 et je vois que tu es T4 donc je me demande comment ils ont attribué ce poste vacant ! Est-ce parce que je suis inspectable ?

On se tient au jus... Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rejoins le club des TR en surnombre !! Moi je suis rattachée à l'école élémentaire de Tulette dans le sud de la Drôme et je suis T4!

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous.

A bientôt

Mimilie, tu es en surnombre dans ton école ou on t'a donné 1 remplacement ? Moi, j'étais pas très loin de toi : je suis TR surnombre rattachée au resseguin à St paul mais on m'a mis sur 1 poste vacant à Pierrelatte... Bonnes suites...

Salut,

Je suis rattachée à l'école de Mollans sur ouvèze. D'accord c'est la monatagne, mais nous sommes toutes les 3 sur la circo de Nyons! Est-ce qu'on s'est vues à la réunion de jeudi dernier? Je ne me souviens plus d'où venaient les personnes présentes. Comme toi Mimilie, j'aide les collègues dans mon école de rattachement... Est-ce que tu as eu des nouvelles de l'inspection? Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'y étais pas à cette réunion car j'étais déjà affectée sur le poste vacant donc je ne suis plus vraiment TR surnombre. Par contre, j'étais à la réunion des T2 mercredi et j'étais seule avec une autre T1.

Que vous a dit Muriel, la secrétaire de la circo ? Pas de remplacement en vue ?

Je crois que vous êtes plus nombreux que ça, il doit y avoir qq'1 rattaché à St restitut...

Bonnes suites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'y étais pas à cette réunion car j'étais déjà affectée sur le poste vacant donc je ne suis plus vraiment TR surnombre. Par contre, j'étais à la réunion des T2 mercredi et j'étais seule avec une autre T1.

Que vous a dit Muriel, la secrétaire de la circo ? Pas de remplacement en vue ?

Je crois que vous êtes plus nombreux que ça, il doit y avoir qq'1 rattaché à St restitut...

Bonnes suites...

Je n'ai été au courant de la réunion T2 que le lendemain!!! J'étais déçue de l'avoir ratée! En étant nouvelle dans le département je suis un peu perdue sur certains points!!! Pas mal de choses sont différentes d'un départment à l'autre! Mais bon, si tu dis qu'il n'y avait pas grand monde... L'inspecteur m'a fait un petit topo sur les T2 jeudi mais c'est encore un peu flou!!!

La secrétaire avait l'air de dire que les TR surnombres seraient plutôt utilisés pour des remplacements d'enseignants partis en stage... Ou s'il n'y a plus d'autres TR dispos!!! C'est pas très rassurant!!!

On est 7 ou 8 TR surnombres sur la circo, je ne me souviens pas d'avoir entendu parlé de St Restitut, la personne ne devait pas être à la réunion...

On se tient au courant si on a plus d'infos!!!

Bonnes suites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'y étais pas à cette réunion car j'étais déjà affectée sur le poste vacant donc je ne suis plus vraiment TR surnombre. Par contre, j'étais à la réunion des T2 mercredi et j'étais seule avec une autre T1.

Que vous a dit Muriel, la secrétaire de la circo ? Pas de remplacement en vue ?

Je crois que vous êtes plus nombreux que ça, il doit y avoir qq'1 rattaché à St restitut...

Bonnes suites...

Je n'ai été au courant de la réunion T2 que le lendemain!!! J'étais déçue de l'avoir ratée! En étant nouvelle dans le département je suis un peu perdue sur certains points!!! Pas mal de choses sont différentes d'un départment à l'autre! Mais bon, si tu dis qu'il n'y avait pas grand monde... L'inspecteur m'a fait un petit topo sur les T2 jeudi mais c'est encore un peu flou!!!

La secrétaire avait l'air de dire que les TR surnombres seraient plutôt utilisés pour des remplacements d'enseignants partis en stage... Ou s'il n'y a plus d'autres TR dispos!!! C'est pas très rassurant!!!

On est 7 ou 8 TR surnombres sur la circo, je ne me souviens pas d'avoir entendu parlé de St Restitut, la personne ne devait pas être à la réunion...

On se tient au courant si on a plus d'infos!!!

Bonnes suites...

Coucou, moi non plus je n'étais pas à la réunion du jeudi de la rentrée car j'étais déjà TR l'année dernière donc j'étais dispensée !! Je crois avoir entendu la même chose concernant les TR surnombre, on va être affecté sur des remplacement de stage. D'ailleurs il y a celui de direction qui commence lundi prochain pour 15 jours, vous avez eu des nouvelles? Moi pas encore je ne sais pas si je fais partie du lot !! Au fait je m'appelle Emilie et vous?

bonne fin de semaine et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Pauline!

Pour le stage des directeurs, je vais remplacer la directrice de la maternelle de Buis les baronnies, mais je crois qu'il n'y a qu'un ou deux directeurs de la circo qui font ce stage!!!

Bon courage pour la suite!!!! On se tient au courant quand on a des infos.... si on en a un jour!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Pauline!

Pour le stage des directeurs, je vais remplacer la directrice de la maternelle de Buis les baronnies, mais je crois qu'il n'y a qu'un ou deux directeurs de la circo qui font ce stage!!!

Bon courage pour la suite!!!! On se tient au courant quand on a des infos.... si on en a un jour!!!! ;-)

Bonsoir Pauline,

Alors ce remplacement à Buis, ça s'est bien passé?

Moi je n'ai pas plus de nouvelles concernant notre "avenir" !!

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pauline,

Alors ce remplacement à Buis, ça s'est bien passé?

Moi je n'ai pas plus de nouvelles concernant notre "avenir" !!

A suivre ...

Bonsoir Emilie!

Ca s'est très bien passé, merci!

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Au fait, est-ce que tu arrives à t'inscrire aux animations pédagogiques sur GAIA? Moi je ne peux m'inscrire à rien et je me demande si ça ne viendrait pas de mon statut de "surnombre"? Ma question est donc adressée à tous... ;-)

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pauline,

Alors ce remplacement à Buis, ça s'est bien passé?

Moi je n'ai pas plus de nouvelles concernant notre "avenir" !!

A suivre ...

Bonsoir Emilie!

Ca s'est très bien passé, merci!

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Au fait, est-ce que tu arrives à t'inscrire aux animations pédagogiques sur GAIA? Moi je ne peux m'inscrire à rien et je me demande si ça ne viendrait pas de mon statut de "surnombre"? Ma question est donc adressée à tous... ;-)

Bonne soirée!

Coucou,tant mieux si tout s'est bien passé.

Pour GAIA, j'ai pu m'inscrire sans problème mais est ce que tu étais dans la circo l'année dernière?

Bonne soirée et bon mercredi !

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi, c'est Coralie...

J'ai réussi à m'inscrire aux anim° péda au bout de maintes tentatives en passant par Mozilla plutôt qu'Internet Explorer...

Contrairement à vous, j'ai ma classe mais je galère pour tout mettre en place petit à petit parce que je n'ai pas pu anticiper bcp de choses...

@+ Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...