Aller au contenu

En attendant les résultats...


Valda80

Messages recommandés

Bonjour, bonjour!

En ce qui me concerne je suis dans l'attente des résultats d'admission et je dois bien avouer que je suis méga stressée!!

Quels sont vos petits "trucs" qui vous évite de penser? Je suis sur pause depuis ce matin: obsédée par le verdict à venir.

J'espère de tout coeur être admise car je ne sais absolument pas quoi faire l'an prochain puisque je n'ai qu'une licence et pas de M1...

Bon courage à tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oulelet

    10

  • Valda80

    7

  • caro123

    7

  • trouvepasdepseudo

    6

Un conseil? ne pas rester devant l'ordinateur et se trouver une chose, un objectif minimum par jour!!! les magasins, ranger, nettoyer etc!!! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis très stressée en attendant les résultats. Je croise les doigts le plus fort possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis très stressée en attendant les résultats. Je croise les doigts le plus fort possible !

Bon courage à toi Diablotinelle! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cette académie mais moi aussi je suis stressée! Mes résultats sont le 1er juillet et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, c'est mercredi 30. Donc ça arrive à grand pas.

Sinon pour destresser, boulot dans l'école, ça occupe bien à vrai dire. Et puis demain direction parc astérix pour bien décompresser. Donc ça va aller très vite jusque mercredi.

Aller courage, nous n'avons jamais été aussi proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

Comme je vous comprends ! Plus les heures passent plus je stresse ... On essaye de s'occuper c'est vrai, mais difficile de rester concentrée ... ...

J'ai envie de connaître les résultats mais en même temps j'ai peur de voir que je ne suis pas admise, encore une fois ...

Sympa ce topic pour essayer de se remonter le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le stress continu d'augmenter,quoique moi ce soit plutot du depit ...

Et la famille qui n'arrete pas de dire "c'est quand les résultats ?" ou" de toute façon ca va aller" alors que je suis quasi-sure de ne pas l'avoir, ca m'enerve ....

Bon courage à tous pour l'attente en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand jour !!!!!

Impossible de rester dans mon lit :wink: , espérons que les résultats tombent avant 17h car la journée va être très longue !!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas qu'ils arrivent avant 17h , je suis ailleurs jusque cette heure là et je veux pas recevoir de message avant de voir moi même le résultat :(

En même temps j'ai même pas envie de les voir ... J'ai trop peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...