Aller au contenu

En attendant les résultats...


Valda80

Messages recommandés

j'ai appelé le rectorat : on devrait avoir nos affectations demain. Par contre, l'iufm m'a dit qu'à l'heure d'aujourd'hui, ils ne savaient pas quand auront lieu les réunions. A mon avis, ça va etre le grand bazar !!

Coucou !!!

Nous saurons notre affectation par courrier ou sur le net ?

Félicitations aux admis et courage pour les autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oulelet

    10

  • Valda80

    7

  • caro123

    7

  • trouvepasdepseudo

    6

non admise...

3 eme sur liste complémentaire...c'est encore plus dur à supporter...

Courage Bichette. Cela montre que tu en es capable! Fonce pour septembre et crois en toi :smile:

merci c'est gentil....

mais c'est tellement éprouvant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise au bout de la 3ème tentative !! J'en suis très heureuse ! Un nouveau chapitre commence ! :D

Courage on va bientôt avoir des nouvelles de l'IA.

Moi j'avais demandé l'oise comme 1er voeu quand j'ai fait mon inscription j'espère que ça sera respecté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Salut !

Tu parles de l'inscription au concours en début d'année? Je ne me souviens plus avoir fait des voeux d'affectation...Arf, zut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des voeux suivant les 3 départements de l'académie, dans l'ordre suivant celui où tu préférerais à celui que tu ne veux pas du tout. Maintenant, la classement entre en jeu aussi.... donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamnt les affectations seront affichées demain dans les iufm (dixit rectorat)

Demain? Mais si on ne peut pas se déplacer on fait comment??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont dit qu'il fallait attendre jusqu'à lundi !!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un sait sur quelle adresse internet on pourra savoir nos affectations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ils nous disent qu'on le saura aujourd'hui, et aujourd'hui ils nous disent lundi...peut etre que lundi ils nous diront mardi arghh :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

hier ils nous disent qu'on le saura aujourd'hui, et aujourd'hui ils nous disent lundi...peut etre que lundi ils nous diront mardi arghh :mad:

Eh oui Nessaness on nous prend pour des girouettes, et à mon avis c'est que le début :wink: ! Syndiquons-nous très vite,lol!

Pour ma part je suis 173ème j'habite à Beauvais et je crains de me retrouver dans l'Aisne...Ce sera certes embêtant mais je suis tellement heureuse de l'avoir ENFIN obtenu ce concours :smile: Félicitations à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter ma boite mail sur tutelec, apparemment on recevra un courrier avec le département d'affectation. Nous devrons renvoyer ce courrier en précisant la ville qui nous intéresse parmi celles proposées...Je dois aller sur amiens cette aprem (soldes obliges lol) donc je passerai à l'iufm et vous tiendrez au courant s'il y a du neuf!

ps: moi aussi je crains d'être dans l'aisne mais bon, au moins le concours, c'est du passé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter ma boite mail sur tutelec, apparemment on recevra un courrier avec le département d'affectation. Nous devrons renvoyer ce courrier en précisant la ville qui nous intéresse parmi celles proposées...Je dois aller sur amiens cette aprem (soldes obliges lol) donc je passerai à l'iufm et vous tiendrez au courant s'il y a du neuf!

ps: moi aussi je crains d'être dans l'aisne mais bon, au moins le concours, c'est du passé :smile:

Bonjour à toutes !

J'ai hate de savoir l'affectation ! moi aussi je suis 195 ème et je pense que je vais etre affectée dans l'aisne mon 3 eme voeux ! On verra bien ! Mais comme vous dites le concours c'est DU PA6SSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe youpiiiiiiiii :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...