Aller au contenu

affectation pour les admis...ex-PE2 du CRPE 2010


muriel46mr

Messages recommandés

est-ce que vous pensez qu'on saura exactement où l'on va uniquement pendant la réunion de rentrée? peut être qu'on saura un peu avant quand même non? (histoire de pouvoir s'organiser un peu avec les logements et tout..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • muriel46mr

    29

  • loulou87

    12

  • grenadine4

    9

  • Louise86

    9

Perso je suis vraiment inquiète de savoir tout ça au dernier moment, j'ai 2 filles à la maison, un mari pas bcp dispo, j'ai peur de me retrouver dans le nord des Deux-Sèvres, je suis de Charente...pour le moment tout est flou, je suis super contente d'avoir le concours mais là ça gâche un peu tout, je voudrais juste qu'on nous laisse le temps de nous organiser et pas savoir la veille pour le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Vienne, les affectations pour les FSI sont décidées cet après-midi (dixit SE-UNSA de la Vienne)

à part ça pas d'autres infos... J'ai vraiment l'impression que chaque département fait selon son bon-vouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la charente maritime, voila la réponse du syndicat:

"Les affectations auront lieu fin août, très certainement le 31.

L'administration n'a pas été en mesure de nous en dire plus. Normalement

vous devriez être affectés sur la même circonscription pour toute l'année

scolaire. Les affectations devraient se faire en amphi, les postes étant

attribués à tour de rôle en fonction de votre place au concours. Vous

devriez être dans différentes classes avec des 'compagnons, puis en stage

de 5 semaines. Nous reprenons une permanence à La Rochelle fin août, nous

te contacterons dès que nous aurons plus d'informations".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je commence à m'inquiéter sérieusement car je n'ai reçu aucun courrier concernant mon admission. On doit surement recevoir quelque chose à renvoyer par retour du courrier.

Je sais juste que je suis en Charente-Maritime mais pour le reste je ne sais rien.

N'ayant pas été à l'IUFM cette année, je suis assez désinformé sur la suite de la procédure avant la rentrée 2010.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je commence à m'inquiéter sérieusement car je n'ai reçu aucun courrier concernant mon admission. On doit surement recevoir quelque chose à renvoyer par retour du courrier.

Je sais juste que je suis en Charente-Maritime mais pour le reste je ne sais rien.

N'ayant pas été à l'IUFM cette année, je suis assez désinformé sur la suite de la procédure avant la rentrée 2010.

Cordialement

Si ca peut te rassurer, j'ai reçu mes notes, et une lettre du rectorat : un papier à renvoyer avant le 20 aout (situation familiale, adresse, n°sécu...)ce matin, alors que grenadine4 (qui va a niort je crois)l'a eu il y a 2 ou 3 jours... Bref, ça dépend peut etre des départements.. (je suis en charente)

Tu devrais le recevoir bientôt, et si vraiment tu n'as vraiment rien et que tu t'inquiétes, appelle le rectorat :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je commence à m'inquiéter sérieusement car je n'ai reçu aucun courrier concernant mon admission. On doit surement recevoir quelque chose à renvoyer par retour du courrier.

Je sais juste que je suis en Charente-Maritime mais pour le reste je ne sais rien.

N'ayant pas été à l'IUFM cette année, je suis assez désinformé sur la suite de la procédure avant la rentrée 2010.

Cordialement

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi : je n'étais pas à l'IUFM donc aucune info, je suis affectée en Charente-Maritime et je n'ai toujours rien reçu.

Par contre, j'ai écrit au se-unsa 17 ce matin, et j'ai reçu une réponse identique à celle que liliart vient de nous communiquer.

J'habite provisoirement sur l'île d'Oléron et je me dis qu'au pire, je ferai la route à la rentrée, le temps de trouver un logement près de mon lieu d'affectation.

Il n'y a plus qu'à venir à la pêche aux infos par ici et à s'armer de patience. De toute façon, on aura beau stresser, ça ne fera pas avancer les choses : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la Charente, à la question est-ce que nous restons dans la même circonscription pendant toute l'année scolaire, la réponse est : ...

"Aucune idée. Ce serait mieux pour ceux qui sont proches de leur domicile et qui ne veulent pas s'éloigner mais est-ce le cas de tous les stagiaires ?

Cela fait partie des questions que nous poserons à tous pour pouvoir ensuite faire des demandes précises à l'administration. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai reçu un courrier ce matin que je viens d'ouvrir MAIS je n'ai eu QUE mes notes sans aucune autre lettre du rectorat ou de l'IA.

J'appelle le rectorat lundi pour aller à la pêche aux informations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai reçu un courrier ce matin que je viens d'ouvrir MAIS je n'ai eu QUE mes notes sans aucune autre lettre du rectorat ou de l'IA.

J'appelle le rectorat lundi pour aller à la pêche aux informations !!!

Je viens de me rendre compte, c'était un courrier de l'inspection académique (pas du rectorat), désolée :blush: donc c'est peut être plus à eux qu'il faut téléphoner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait ut as reçu 2 courrier distincts : un du rectorat (les notes) et un de l'IA (infos administratives). Me trompe-je ?

oui c'est ca. Enfin celle de l'IA c'est une feuille jaune a renvoyer (noms adresse situation familiale etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...