Aller au contenu

Post des Admis 2010 Champagne-Ardenne


crolinette

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais apporter une telle contribution d'infos, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, désolée. Pour la Marne, j'ai reçu un dossier ce matin avec noms des médecins...Petite question pour Crolinette : sais-tu quand on connaîtra l'école (septembre-novembre) stp ? Histoire de trouver un logement et davantage de cibler...

Merci tout le monde de partager les infos !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crolinette

    24

  • mm02

    14

  • marloutre

    10

  • audryc

    10

Membres les plus actifs

Bonjour !

J'aimerais apporter une telle contribution d'infos, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, désolée. Pour la Marne, j'ai reçu un dossier ce matin avec noms des médecins...Petite question pour Crolinette : sais-tu quand on connaîtra l'école (septembre-novembre) stp ? Histoire de trouver un logement et davantage de cibler...

Merci tout le monde de partager les infos !

@+

bé écoute à l'iufm ils avaient l'air de dire que l'on recevrait tout en mm temps... donc ce qui n'est pas le cas apparemment... tu es de où dans la marne ? moi j'habite St Remi et j'ai toujours rien :cry: c'est trop long !!!

a priori les courriers viendraient de l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'aimerais apporter une telle contribution d'infos, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, désolée. Pour la Marne, j'ai reçu un dossier ce matin avec noms des médecins...Petite question pour Crolinette : sais-tu quand on connaîtra l'école (septembre-novembre) stp ? Histoire de trouver un logement et davantage de cibler...

Merci tout le monde de partager les infos !

@+

bé écoute à l'iufm ils avaient l'air de dire que l'on recevrait tout en mm temps... donc ce qui n'est pas le cas apparemment... tu es de où dans la marne ? moi j'habite St Remi et j'ai toujours rien :cry: c'est trop long !!!

a priori les courriers viendraient de l'IA...

Merci beaucoup de ta réponse, c'est bien gentil.

Et bien, je n'habite pas en Champagne-Ardenne. Donc, quand je lis que la situation géographique compte, je me demande ce que je vais devenir...Je ne vais pas me plaindre, c'est du bonheur depuis une semaine. Mais, je ne connais pas la Marne, donc pour le logement, j'attends de voir si on aura plus d'infos sur le secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour celles/ ceux qui sont affecté(e)s dans la Marne, est ce que vous en savez un peu plus concernant la constitution du dossier ? des documents à renvoyer avec des voeux? c'est l'IA qui va nous téléphoner ( comme ceux qui sont dans les Ardennes) ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reçu mes notes hier par le rectorat et une enveloppe de l'IA me demandant de compléter un dossier administratif avec une visite chez le medecin à faire... il est dit que l'on sera contacté par l'IA d'ici peu... c tout... et qu'on aura le droit à ien à chalons le 30/08 avec le café ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour celles/ ceux qui sont affecté(e)s dans la Marne, est ce que vous en savez un peu plus concernant la constitution du dossier ? des documents à renvoyer avec des voeux? c'est l'IA qui va nous téléphoner ( comme ceux qui sont dans les Ardennes) ?

merci d'avance

Comment tu sais que l'IA va nous téléphoner dans les Ardennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA des Ardennes, nous allons recevoir un courrier avec nos affectations et une fiche de renseignements à compléter et à renvoyer avant mi-août.

Voilà, les seules infos que j'ai pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai reçu hier, notes+affectation et dossier de renseignement à remplir ac visite médicale à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mm02 !!!

Pas de voeux à effectuer alors ! C'est pas plus mal car j'ai toujours du mal à me décider. Et puis une fois que c'est fait, je préfère en vouloir à l'IA qu'à moi-même ! :angel_not:

J'attends le facteur de pied ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi je suis affectée en Haute Marne et c'était mon 2ème voeux j'arais preferé l'Aube mais bon ce n'est pas grave!!

Sinon moi je sais à quelle école je suis affectée en septembre t je connais l'organisation des 2 journées d'accueil. J'ai également reçu mon dossier administratif à remplir...

Voilà pour les nouvelles de Haute Marne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ici dans l'Aube notre dosier administratif est a rendre pour le 15 aout. Pour l'ecole d'affectation, la decision etait prise cet aprem à l'IA donc maiuntenant on attend les resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi je suis affectée en Haute Marne et c'était mon 2ème voeux j'arais preferé l'Aube mais bon ce n'est pas grave!!

Sinon moi je sais à quelle école je suis affectée en septembre t je connais l'organisation des 2 journées d'accueil. J'ai également reçu mon dossier administratif à remplir...

Voilà pour les nouvelles de Haute Marne!!

tu es dans quelle école à Chaumont, vous n'avez pas fait de voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...