Aller au contenu

I love english school


sandrine062

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir ou on peut se procurer cette méthode et à combien?

J'ai le souvenir de l'avoir utilisée en CM1 et j'avais beaucoup aimé.

Y'a t-il possibilité de n'acheter qu'une partie: c'est à dire: un livre d'élève, un livre du maître et les cds?

Bonne soirée

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keyaga

    8

  • beaprim

    5

  • cricri77

    5

  • sandrine062

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 2 mois plus tard...

nous avons investi et pas de regret; il me semble que c'est une centaine d'euros pour guide du maître, 10 fichiers élèves, le fichier corrigé, les flashcards et les posters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un a utilisé la méthode en CP/CE1? Je n'ai aucune formation en anglais et je vais devoir l' enseigner dans un CP/CE1 avec des élèves qui n'ont jamais eu de cours.

J'hésite à l'acheter car c'est sur mes fonds propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et les "recharges" de fichiers élèves coutent comben ?

nous avons pris les niveaux 2 et 3 (école de cycle 3) ; avec le pack de chaque méthode, tu as 10 livrets élèves; a demandé un mix des 3 niveaux à notre représentante; comme ça on a une bas e de docs variés et surtout de niveaux progressifs.

Perso je scan et je projette , je sais c'est pô beau; pour les leçons sur le cahier, ce sont des docs variés, j'en avais déjà pas mal, confectionnés ou piochés sur le net; il 'est arrivé de photocopié des extraits pour coller ds le cahier.

On a un cahier avec des leçons très succintes; on ne souhaitait pas investir ds les cahiers élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les élèves qui nous viennent du CE1 ont suivi cette méthode, mais je en sais pas trop dans quelles conditions (fréquence des séances etc..)

en tout cas, pour avoir eu les ce2 en anglais l'an dernier, 'jai trouvé qu'ils avaient de bons restes en vocabulaire. C'est tout ce que je peux te dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les élèves qui nous viennent du CE1 ont suivi cette méthode, mais je en sais pas trop dans quelles conditions (fréquence des séances etc..)

en tout cas, pour avoir eu les ce2 en anglais l'an dernier, 'jai trouvé qu'ils avaient de bons restes en vocabulaire. C'est tout ce que je peux te dire.....

Merci pour ta réponse.

D'autres personnes ayant suivi cette méthode peuvent-elles me donner leur avis. J'ai beaucoup de mal à choisir une méthode pour mon CP/CE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai acheté cette méthode (le niveau 1) d'occasion sur le forum et les CD sont rayés. J'ai pu récupéré un certain nombre de pistes sur le CD, mais certaines ne sont pas récupérables.

Est-ce que quelqu'un auraient ces CD et pourrait me dépanner s'il vous plait?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...