Aller au contenu

- - - - -

Tampon encreur sourires pour évaluer les travaux

57 réponses à ce sujet

#1 galouprof

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 06 juillet 2010 - 14:06

Je cherche à savoir où je peux me procurer les tampons encreurs servant d'évaluation des travaux des élèves de maternelle avec le sourire vert quand le travail est bien réalisé, le visage orange quand le travail est moyen et la grimace rouge quand le travail est incorrect ou insuffisant.
Qui pourrait me donner des infos svp????!!!

#2 badaboum69

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 421 messages

Posté 06 juillet 2010 - 14:13

J'ai mis un site anglais en lien sur mon blog (voir signature); là j'attends ma commande d'ailleurs :wink:

#3 Charivari

Sur-doué

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 767 messages
  • Genre:Femme

Posté 06 juillet 2010 - 14:26

Ici, ce sont des tampons auto-encrables (pas besoin de tapis encreur) : http://www.teacher-s...=3&gallery_id=7

Ici, je n'ai jamais commandé, mais ça doit être des stylos avec un tampon au bout : http://www.teacher-s...4&gallery_id=13

Sinon, j'ai déjà commandé sur ce site. Les frais de ports étaient raisonnables (mais je ne me souviens plus combien... autour de 3 eur, je crois), et j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine.

#4 badaboum69

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 421 messages

Posté 06 juillet 2010 - 14:27

C'est le site que j'ai en lien; le port varie selon le prix d'achat mais c'est 3 à 5 livres environ

#5 brigit

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 818 messages

Posté 06 juillet 2010 - 16:29

J'ai déjà utilisé les sourires pour les corrections de travaux mais j'aimerais changer.
Je cherche plutôt un dessin d'un animal style ourson ou un BRAVO pour les GS. Est-ce que quelqu'un a utilisé autre chose que les sourires ou le traditionnel bien ou très bien ?

#6 badaboum69

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 421 messages

Posté 06 juillet 2010 - 16:35

Sur le site donné il y a des animaux sur les tampons ! Tu as un petit texte avec : soit en français/anglais, soit en français, soit en anglais (et d'autres langues sont dispo)

#7 Charivari

Sur-doué

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 767 messages

Posté 06 juillet 2010 - 16:55

Par exemple : (mais il y en a des dizaines)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#8 micojo

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 261 messages

Posté 06 juillet 2010 - 17:22

Voir le messagebrigit, le 06 juillet 2010 - 16:29 , dit :

J'ai déjà utilisé les sourires pour les corrections de travaux mais j'aimerais changer.
Je cherche plutôt un dessin d'un animal style ourson ou un BRAVO pour les GS. Est-ce que quelqu'un a utilisé autre chose que les sourires ou le traditionnel bien ou très bien ?

pas de tampons ou de sourires, juste les 3 couleurs vert/orange/rouge (comme les feux de circulation) dès la MS
et en Gs j'avais en plus le jaune (entre vert et orange ) pour mieux nuancer.

#9 sev02

Roule-ta-bille

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 07 juillet 2010 - 11:56

Voir le messagemicojo, le 06 juillet 2010 - 17:22 , dit :

pas de tampons ou de sourires, juste les 3 couleurs vert/orange/rouge (comme les feux de circulation) dès la MS
et en Gs j'avais en plus le jaune (entre vert et orange ) pour mieux nuancer.

ça m'arrive de faire un point vert cerclé d'orange ( ce qui correspond à ton jaune)En tous cas, j'explique à l'enfant pourquoi il a cette couleur. Au bout de quelques temps les enfants sont capables de proposer la "bonne couleur". Vive l'auto-évaluation!

#10 smc

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Intérêts:lecture , couture, broderie, pâtisserie, début dans la création de bijou en fil câble et perles

Posté 07 juillet 2010 - 12:07

Sur le site tamponzenfants : http://www.tamponzen...nounours-2.html
Il y a aussi des tampons avec des animaux seul ou avec "excellent ".... un peu comme ceux présentés par Chiarivari
Galouprof tu peux aussi trouver les tampons sourires :http://www.tamponzenfants.fr/tampon-tampons-theme-smiley%20smileys-23.html

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.