Aller au contenu

Admis dans les Pyrénée-Atlantiques


loukile32

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ouvre ce post pour que ceux affectés dans les PA se retrouvent ici. J'ai déja dû; par mail, renvoyer un tableau de voeux pour les écoles de stage filé ! Mais, je croyais qu'on était en "compagnonage" jusqu'à la Toussaint puis lachés dans le grand bain et là visiblement on a des stages filés O_o quelqu'un est il au courant pour me renseigner jsuis un peu perdue ? On va quand même être payé n'est-ce-pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, comment as tu su que tu étais prise dans les PA. Moi je suis 75ième et je ne sais pas si j'aurai mon premier voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es dans les PA ils t'appellent car il fallait renvoyer les voeux par mail aujourd'hui. Sinon, pour savoir, tu peux appeler n'importe quelle IA qui te dira où tu es affectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que neni ! LOL ! Il a bcp moins de succès que celui d'il y a deux ans :$ trop peu de postes dans les PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me joins à vous, étant aussi admise dans le 64 ! (si je me fie à la liste des écoles que l'on nous a proposées on ne serait que 19 ?)

Mais je n'ai pas davantage d'explications sur le stage filé ni sur le déroulement concret de l'année, tout cela reste assez flou pour moi aussi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Demain c'est la pré-rentrée dans notre école d'affectation. Jeudi, Nous y serons aussi. Mais, savez-vous où devons nous se rendre vendredi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut !! Je prends le relais un an après : admise dans le 64 je cherche mes futurs copains admis dans les PA ... J'ai peur que personne ne répondent car nous ne sommes que 13 cette année !! Mais bon je tente quand même ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...