Aller au contenu

affectations Basse- Normandie


Lunoucette

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir si certains avaient des renseignements pour les réunions d'affectation en Basse Normandie? Allons- nous recevoir un courrier dans la semaine pour le département?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si certains avaient des renseignements pour les réunions d'affectation en Basse Normandie? Allons- nous recevoir un courrier dans la semaine pour le département?

merci!

Bonjour, je te réponds mais je pense que tu as dû recevoir le courrier : réunion vendredi après-midi dans le Calvados (14h) et l'Orne ; vendredi matin pour la Manche.

Félicitation pour ceux qui ont le concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si certains avaient des renseignements pour les réunions d'affectation en Basse Normandie? Allons- nous recevoir un courrier dans la semaine pour le département?

merci!

Bonjour, je te réponds mais je pense que tu as dû recevoir le courrier : réunion vendredi après-midi dans le Calvados (14h) et l'Orne ; vendredi matin pour la Manche.

Félicitation pour ceux qui ont le concours !!

Je n'ai pas reçu le courrier. Mais au tel on m'a dit 14h30 pour l'Orne. Avez vous reçu vos notes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça y est je viens de recevoir un mail avec tout ce qu'il faut! Les réunions sont bien vendredi. Par contre je n'ai toujours pas reçu mes notes... suis-je la seule??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça y est je viens de recevoir un mail avec tout ce qu'il faut! Les réunions sont bien vendredi. Par contre je n'ai toujours pas reçu mes notes... suis-je la seule??

Un mail !? Tu leur avais donné ton adresse mail quand ?

Tu peux mettre en pièce jointe l'email que tu as reçu s'il te plait ou faire un copié collé s'il te plait ! Ca serait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour tout le monde

Je n ai pas reçu de mail pour la réunion...En l occurence, j'ai appelé ce matin la scolarité de l iufm de Caen pour savoir à quel moment nous connaitrions notre centre d affectation. La secrétaire m'a informé que les dossiers étaient en ce moment examinés...Resultat lundi sur le site de l'iufm. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ?? Pour ceux qui ont été admis les réunions pour les affectations étaient hier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi je viens d ouvrir le courrier et je serai à Caen l'an prochain!!!!D'autres ont été accepté(e)s à Caen??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise dans l'académie de Rouen. Je suis affectée dans le 76 Seine Maritime.

Pour des raisons familiales j'aimerais être dans le 14 Calvados. Si quelqu'un est intéressée par un échange me contacter par mp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi je viens d ouvrir le courrier et je serai à Caen l'an prochain!!!!D'autres ont été accepté(e)s à Caen??

Moi aussi je suis admise à Caen, trop contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...