Aller au contenu

Versailles écrits 2010 - oraux 2011


auléric

Messages recommandés

D'accord... Merci !

Et (dernière question), me confirmez-vous que dans le courrier, il n'y avait pas le formulaire listant les pièces justificatives ?

Pour septembre, il est bien possible qu'on n'ait pas d'estimation pour le nombre de candidats. Il y a même des académies où rien n'est à fournir avant le jour de la 1ère épreuve.

Je confirme ici aussi pour les papiers à renvoyer, soit, uniquement le chèque.

En ce qui concerne le nombre d'inscrits, à la maison des examens à Arcueil, ils le donnent toujours. J'ai téléphoné plusieurs années, et à chaque fois, on me l'a donné sans problème, avec les précautions d'usage à savoir, la personne précise bien qu'il ne s'agit QUE du nombre d'inscrits ....

Laissez leur juste le temps de recevoir les chèques. Il faudra appeler début septembre et s'armer de patience pour les joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    60

  • AubergineFelee

    48

  • Tellou

    46

  • Wilyrah

    43

Oui, Véro, je sais qu'il ne faut renvoyer que le chèque, mais je voulais savoir si le courrier que tu avais reçu avec la récap de ton inscription contenait le formulaire (qui aurait été à renvoyer plus tard). Merci.

Ok, à voir début septembre alors... Cette année est une équation à beaucoup d'inconnues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Véro, je sais qu'il ne faut renvoyer que le chèque, mais je voulais savoir si le courrier que tu avais reçu avec la récap de ton inscription contenait le formulaire (qui aurait été à renvoyer plus tard). Merci.

Ok, à voir début septembre alors... Cette année est une équation à beaucoup d'inconnues...

Non, non, aucun autre formulaire dans mon courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces justificatives il n'y a pas de liste dans le courrier car il faut attendre les résultats d'admissibilité cette année!

J'espère avoir répondu à ta question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh donc c'est confirmé, il n'y a que 480 postes pour septembre (enfin juin) ?? moitié moins que cette année c'est impossible, que va t il se passer dans les écoles?? 1200 la 1è année où j'avais passé ce satané concours... (oui dsl je débarque de mes vacs)

Et combien d'inscrits? (et cette année combien?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a reçu de convocation encore???? Sur Lyon la convoc était envoyé en même temps que la confirmation d'inscription. J'ai eu la confirmation de Versailles mais pas de convoc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai toujours pas reçu de convoc! Dès que je la reçois je le dis!à mon avis ça ne devrait plus tarder...

Alors pour les inscrits c'est 6800 ou 3300? J'espere que c'est bien 3300! :blush: Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'academie de Versailles :

Septembre 2010 : Les nouvelles épreuves écrites

Novembre 2010 : Résultat des écrits

Decembre / Fevrier 2010 : 1 stage d'une semaine d'observation + 3 semaines en responsabilité dans une classe si admissible dans l'academie de Versailles. Pour les non admissibles, les étudiants doivent trouver un stage tout seul de trois semaines et comme dans une classe c'est "impossible" il faut faire un stage dans une structure éducative (centre de loisirs ? Colonie de vacances ?)

Mai/ Juin 2010 : Oraux pour les admissibles

Septembre 2011 : rentrée des nouveaux fonctionnaires stagiaire

Si tu as d'autres questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...