Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

Coucou!

Comme l'autre topic a été fermé, on peut se retrouver ici ;)

J'espère que vous trouverez le chemin!!

J'ai reçu mes notes ce matin, trop contente!

J'ai également reçu le dossier à remplir, mais ils ne disent pas l'affectation alors je vais les appeler pour savoir quand on le saura car j'attends pour pouvoir déménager moi...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

J'ai bien reçu le dossier à remplir mais pas mes notes, demain sûrement :smile:

Et pour l'affectation, rien non plus :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps ils avaient dit mi juillet pour l'affectation, mais je préfère être sûre qu'on le saura avant août, sinon ça sert à rien de dire aux gens qui visitent mon appart qu'on part en août...lol

Bizarre pour les notes! Surement demain, ils ont du envoyer en 2 fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues aussi :o) (parties le 6 juillet)

Je suis surprise par ma bonne note d'histoire géo : 4,5/6. Je pensais avoir 2 à tout casser. Et surprise par d'autres ( :cry: ) que je voyais un peu mieux quand même. Enfin, voilà, nous pouvons enfin connaître nos notes et le seuil d'admission. :bleh:

Au fait, pour le 76, vous ne voyez même pas un médecin généraliste. Pour l'Eure, c'est généraliste agréé et pstysio agréé aussi.

Il faudrait qu'edp fasse une nouvelle rubrique : PES car je ne crois pas qu'on fasse encore partie des IUFM. Et à part ici, je ne vois pas où peut être notre topic.

A plus, j'ai une visite pour mon appart. Au fait, je vends mon appart si certains sont intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour le 76 on doit voir un généraliste ;)

D'ailleurs je viens d'en appeler 3, aucun ne répond pffff

Sinon je suis trop trop deg, j'ai appelé l'IA. On ne saura l'affectation que fin août. Encore l'école et la classe ok, mais la zone quoi!! C'est pas comme si le 76, et même le 27, était tout petit!!

Donc en gros on ne peut pas déménager avant septembre (heureusement que mon préavis se termine début octobre!!).

Donc la classe aura commencé et je devrais en parallèle chercher un logement, faire des visites, etc...Pfffff quelle organisation!!

Sinon elle m'a dit que oui la situation familiale jouait, le handicap aussi, mais seulement à ce niveau là, pour les affectations ;) Donc Gaelle tu as plus de chance d'avoir la zone qui te plait plutôt que celles sans enfant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nainess.

Il faut dire que je m'entraîne aux km depuis hier : RDV chez le psytio hier à Rouen et j'ai dû y retourner ce matin car mon cher adorable fils avait oublié ces lunettes là-bas. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!

Par contre pour les kilomètres domicile/école, ils sont remboursés (mais je ne sais plus de quelle manière et sûrement à partir d'un certain nombre par jour) apparemment!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance une des médecins de la liste travaille juste à côté de chez moi, du coup rdv pris pour demain ; pour l'affectation, fin août, c'est n'importe quoi :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casier judiciaire, vous l'avez envoyé? Ou vous comprenez que c'est eux qui vérifient...?

Bon dans le doute je vais faire une demande là et l'envoyer avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, j'ai trouvé leur phrase ambigüe, du coup je fais la demande et je l'envoie avec le reste du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de voir que le numéro 2, seules les administrations peuvent le demander...Donc je suis perdue!! Je ne vais pas les rappeler à l'ia, elle va se dire "quel boulet celle là" mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...