Aller au contenu

PES 27/76 - Rouen


nainess

Messages recommandés

Bonjour

Je suis allée une fois à l'inspection du Neubourg lors de mon année de stage et j'avais effectivement galéré à trouver. Il faut rentrer dans la cour de la croix rouge et l'inspection est située derrière à gauche si mes souvenirs sont bons.

Bon courage à tous les PES de l'Eure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    89

  • lerocher

    53

  • angelline

    43

  • MamanNamster

    32

L'adresse est correcte normalement. C'est sur place que je n'ai pas trouvé mais je vais y retourner dans la semaine et je demanderai à des commerçants au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il y a eu des réponses entre deux. Donc ça doit bien être ça Chaperonrasta puisque j'ai bien vu la croix rouge mais la barrière était fermée.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis allée une fois à l'inspection du Neubourg lors de mon année de stage et j'avais effectivement galéré à trouver. Il faut rentrer dans la cour de la croix rouge et l'inspection est située derrière à gauche si mes souvenirs sont bons.

Bon courage à tous les PES de l'Eure.

merci beaucoup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les multiples messages identiques mais j'ai des problèmes pour envoyer des messages.

J'espère avoir pu vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,les réunions approchent et les réponses à nos questions aussi. Je suis affectée dans l'Eure dans l'école maternelle P.Picasso (GS) alors si la PES qui sera avec moi passe par ce forum, qu'elle me fasse signe. Bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on sera payé, pas de problème ;) 1300 euros et quelques apparemment (par contre ne comptez pas trop trop dessus en septembre, il y a souvent un décalage, donc le 1er salaire arrivera peut être avec celui d'octobre d'après certains PE2)

http://www.education.gouv.fr/cid1120/remuneration-personnel-enseignant.html

bonjour, j'ai contacté les syndicats aujourd'hui pour avoir des informations puisque la dame de la MGEN m'avait dit que des négociations étaient en cours pour savoir si en tant que PES on entrait a l'échelon 1 ou au 3.

voila la réponse donnée:

"De mémoire (je suis chez moi sans ma doc), vous débuterez à l'échelon 1. Vous y resterez 3 mois (donc jusqu'au 30 novembre). Vous serez à l'échelon 2 pendant 9 mois (donc du 1 décembre 2010 au 31 aout 2011). Vous atteindrez donc l'échelon 3 au 1 septembre 2011 (jour de votre titularisation théorique)."

de nouvelles infos des syndicats, nous verrons bien ce qui nous sera annoncé, mais le snuipp m'a envoyé cela: "Bonsoir,

selon les dernières infos que nous venons d'avoir, les PE stagiaires débuteront à l'échelon 3, soit un salaire net de 1584,12"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu le sujet sur le salaire dans "Divers" mais bon, j'attends de voir pour ne pas me faire de fausse joie...

Sinon pour la formation, j'ai lu qu'on aurait 1 jour par semaine de formation (pas le mercredi, un autre) et les 3 autres en classe donc! On verra lundi ce qu'il en est réellement...

Bon dernier week end de vacances à tous et toutes, dans 2 jours c'est parti! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu le sujet sur le salaire dans "Divers" mais bon, j'attends de voir pour ne pas me faire de fausse joie...

Sinon pour la formation, j'ai lu qu'on aurait 1 jour par semaine de formation (pas le mercredi, un autre) et les 3 autres en classe donc! On verra lundi ce qu'il en est réellement...

Bon dernier week end de vacances à tous et toutes, dans 2 jours c'est parti! ;)

Un jour de formation avec le maître formateur sur sa journée de décharge jusqu'à la Toussaint puis le mercredi à l'iufm lorqu'il s'agira d'un remplacement long (il n'y aura pas de remplaçant du remplaçant) + Animations pédagogiques obligatoires qui sont le plus souvent le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un peut il me dire où et quand a lieu la réunion demain?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...