Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

Dites moi, vous l'avez reçue cette fameuse lettre... Car moi j'ai toujours rien (mis à part le relevé de notes et une gentille invitation de la mgen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

Rien de mon côté non plus, ça commence à devenir un peu saoûlant. Et surtout galère pour tout ce qui est recherche d'appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus. J'ai vu passer mon facteur sans s'arrêter avec presque les larmes aux yeux^^

Sérieusement, je pense que nous sommes les derniers à n'avoir rien eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a reçu les papiers aujourd'hui et j'ai bien peur que la note de service que j'ai postée ne soit plus d'actualité... Dans les circonscriptions qu'ils proposent en Gironde, il y a, entre autres, les circos de Blaye et d'Arcachon. Je suis dégoûté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dégouté?

Ca dit quoi alors? On en sait plus avec ce courrier? Les voeux vont se faire là? Affectation définitive à quel moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui du coup est-ce qu'on peut choisir notre circonscription comme dans certaines académies ?

le facteur n'est pas encore passé chez moi aujourd'hui, mais je piste !

bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah! j'ai rêvé que le courrier arrivait aujourd'hui (en même temps... il serait temps^^).

S'il pouvait avoir la circo dans laquelle j'habite...

Facteur entre 12h30 et 13h30 d'habitude ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je viens de recevoir le fameux courrier !

Alors en fait, concernant les voeux d'affecation, on peut etre affecté sur toute la gironde, on fait des voeux par secteur, chaque secteur regroupant plusieurs circonscriptions.

On a le choix entre Medoc, Blayais, Libournais, Reolais, Bassin d'Arcachon et sud Gironde, et agglomération bordelaise.

D'après la carte de Delle (page 2) :

Medoc = circo Medoc

Blayais = circo Blayais

Libournais = circo Libourne I + Libourne II + St André de Cubzac

Reolais = circo Reolais

Bassin d'arcachon et sud Gironde = circo Arcachon nord + Arcachon sud + Langon

agglo bordelaise = tout le reste !

Mais après ils ne précisent pas comment se passe l'affectation, si c'est selon le classement, ou la situation familiale, ou les 2, s'ils tiennent comptent du lieu de résidence ou non...

Lors de la réunion d'information du 26 août (à victor louis), on aura des précisions sur notre formation de 12 semaines, dont un stage de formation de 7 semaines dès la rentrée, dans une des écoles d'application de l'agglo bordelaise.

Cependant, ça m'étonne car il n'y a pas énormément d'écoles d'application, et

Et après, on sera nommés sur des postes de titulaires remplaçants, brigadiers départementux.

enfin on n'est pas plus avancés quoi !!

Bon, sur ce, je vais remplir de la paperasserie, faire quelques photocopies, et vous souhaitez à tous de bonnes vacances

Dans l'attente de se voir le 26 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours les collègues,

Je suis aussi affectée en Gironde, et j'attend avec impatience ce fameux courrier, mais toujours rien ce matin dans la boite aux lettres !!

Comme je ne suis pas originaire de la gironde et que je dois trouver un logement, cela devient plutôt stressant !

Savez-vous si nos frais de déplacement seront remboursés? Car dans tous les cas, je pense que l'on aura de la route à faire durant toute l'année..

Bonnes Vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je viens de recevoir le fameux courrier !

Alors en fait, concernant les voeux d'affecation, on peut etre affecté sur toute la gironde, on fait des voeux par secteur, chaque secteur regroupant plusieurs circonscriptions.

On a le choix entre Medoc, Blayais, Libournais, Reolais, Bassin d'Arcachon et sud Gironde, et agglomération bordelaise.

D'après la carte de Delle (page 2) :

Medoc = circo Medoc

Blayais = circo Blayais

Libournais = circo Libourne I + Libourne II + St André de Cubzac

Reolais = circo Reolais

Bassin d'arcachon et sud Gironde = circo Arcachon nord + Arcachon sud + Langon

agglo bordelaise = tout le reste !

Mais après ils ne précisent pas comment se passe l'affectation, si c'est selon le classement, ou la situation familiale, ou les 2, s'ils tiennent comptent du lieu de résidence ou non...

Lors de la réunion d'information du 26 août (à victor louis), on aura des précisions sur notre formation de 12 semaines, dont un stage de formation de 7 semaines dès la rentrée, dans une des écoles d'application de l'agglo bordelaise.

Cependant, ça m'étonne car il n'y a pas énormément d'écoles d'application, et

Et après, on sera nommés sur des postes de titulaires remplaçants, brigadiers départementux.

enfin on n'est pas plus avancés quoi !!

Bon, sur ce, je vais remplir de la paperasserie, faire quelques photocopies, et vous souhaitez à tous de bonnes vacances

Dans l'attente de se voir le 26 août !

Merci Bealineares pour l'info : ça m'a permis de me décider à passer chez moi entre midi et deux, et de voir que le courrier était arrivé aussi dans ma boîte aux lettres. Maintenant y'a plus qu'à tout préparer et faire les bons choix de voeux d'affectation en croisant les doigts !

Petit message plus personnel : je suis la collègue de ton amie Myriam (le monde est petit :smile: ), elle m'a donné tes coordonnées. Je pense que je me permettrai sans doute de t'appeler courant août histoire d'échanger un peu avant la rentrée si t'es OK. D'ici là bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...