Aller au contenu

admis franche-comté 2010


caramiles

Messages recommandés

Bonjour,

je suis admise cette année, je me pose quelques questions.

j'attends d'avoir le courrier avec impatience afin de savoir où je vais être envoyée.

Je me demandais s'il était possible de changer de département, personnellement j'aimerais rester dans le Jura donc si quelqu'un ne veut pas être dans le Jura qu'il me le fasse savoir par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caramiles

    14

  • Pixies13

    8

  • korpnet

    4

  • milie3zouzous

    4

bonjour

je suis également dans l'attente, j'espère que l'on saura rapidement comment va se dérouler la rentrée.

Il me semble que les départements les plus demandés sont le Doubs et le Territoire, je me trompe peut-être ... après je ne sais pas si tu peux changer de département ...

J'ai demandé la Haute Saône je pense que je l'aurai enfin j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis également dans l'attente, j'espère que l'on saura rapidement comment va se dérouler la rentrée.

Il me semble que les départements les plus demandés sont le Doubs et le Territoire, je me trompe peut-être ... après je ne sais pas si tu peux changer de département ...

J'ai demandé la Haute Saône je pense que je l'aurai enfin j'espère !!

je stresse car j'avais mis le jura en dernier mais ma situation familiale a changé donc je voudrais rester dans le jura!

mes voeux:

1 Besac

2 Belfort

3 Vesoul

4 Jura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel au rectorat, a priori pas de changement possible.

Mais elle m'a dit que je suis sur le Doubs donc il est possible de voir en fonction de ma situation familiale (j'ai un bébé), pour ne pas être trop loin du Jura.Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, même si je n'ai pas le Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu sais que tu seras sur le Doubs? Sais tu quand nous aurons des nouvelles? Qu'est ce qu'elle t'a donné comme info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Caramiles je suis interessée pour changer avec toi si c'est possible si je suis dans le Jura, car c'est mon dernier souhait et moi aussi j'ai un bébé alors pas envie de partir loin.mes voeux sont Belfort,Doubs ,Hte Saone, Jura.

On a reçu nos notes mais pas affectation si quelqu'un en sait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'info, je l'ai eu du rectorat car j'ai téléphoné pour savoir s'il était possible de changer de département, la dame m'a alors donné mon affectation.

Sinon, ceux qui sont dans le Jura ont déjà reçu un mail.

Pour les autres départements, les affectations ont été faites hier donc on va avoir des nouvelles bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis dans le Jura et j'ai déjà reçu un mail.

Donc pour info : prévoir d'être disponible le 27 août pour la réunion d'accueil à l'inspection et le 31 aout dans la circonscription qu'on nous a affecté. A priori les affectations se font le 30 août.

(Première surprise pour moi : les infos reçues sont claires et précises, ça change de la communication de l'IUFM Montjoux ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations des personnels titulaires sans poste après les deux phases précédentes du Mouvement (mai et juin) seront examinées dans le Jura par un Groupe de Travail le 30 août après-midi ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on va en stage, en formation, en poste...???

est-ce qu'ils expliquent cela dans la lettre qu'ils vont nous envoyer ou faudra-t-il attendre la rentrée pour savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on va en stage, en formation, en poste...???

est-ce qu'ils expliquent cela dans la lettre qu'ils vont nous envoyer ou faudra-t-il attendre la rentrée pour savoir?

A priori tu prends le poste de remplaçant (brigade, donc déplacements possibles sur l'ensemble du departement si j'ai bien compris) à la rentrée des vacances de toussaint. Et jusqu'à la toussaint c'est un peu flou. Il me semble qu'on va faire su stage d'observation/pratique, mais je pense qu'on aura les infos le 27 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi admise (ex-LC 2009). Comme toi Zazz j'ai demandé le Territoire en 1er voeu. Je ne sais pas ce que ça va donner. Heureuse d'apprendre que le Jura ce n'est pas pour moi. Je n'ai pas reçu de mail.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...