Aller au contenu

Réunion 2010


doudouledoudou

Messages recommandés

Je suis admis au concours interne 2010, je viens de lire sur le journal(JIR) qu'un candidat recalé en interne fait un recours au tribunal administratif. J'attend la suite avec attention. Mais à part sa, vous les admis qui peut me dire quelle sera la suite des évènements, quand est-ce qu'on nous dira ou on sera affecté? Faut bien s'organiser un minimum quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    63

  • Feelgood

    61

  • magusagi974

    40

  • doudouledoudou

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis admis au concours interne 2010, je viens de lire sur le journal(JIR) qu'un candidat recalé en interne fait un recours au tribunal administratif. J'attend la suite avec attention. Mais à part sa, vous les admis qui peut me dire quelle sera la suite des évènements, quand est-ce qu'on nous dira ou on sera affecté? Faut bien s'organiser un minimum quand même!!!

Salut et félicitation pour ton admission!! Pourrais-tu me dire quel était le seuil d admissibilité et aussi celui d admission cette année pour le 2nd concours interne??? Merci!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'abord je te félicite pour ton admission doudou!!!

ensuite si tu me le permet on pourrait regrouper ici sur ton post les prof stagiaires de cette année vu que je vient de me faire jeter comme une malpropre de mon nouveau post dans la rubrique Concours CRPE!!! grrrrrrrrr!!!!!

on commençait à être nombreux(ses) mais bon post fermé pour lisibilité et javais créé un nouveau post juste le temps de rassembler les troupes et la modo l'a carrement supprimé!!!!!

bref pour revenir à ton sujet la suite des évènements c remplir le dossier pour les externes (pour vous je sais pas si vous avez aussi un dossier à renvoyer) et encore attendre les affectations mijuillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admis au concours interne 2010, je viens de lire sur le journal(JIR) qu'un candidat recalé en interne fait un recours au tribunal administratif. J'attend la suite avec attention. Mais à part sa, vous les admis qui peut me dire quelle sera la suite des évènements, quand est-ce qu'on nous dira ou on sera affecté? Faut bien s'organiser un minimum quand même!!!

Salut et félicitation pour ton admission!! Pourrais-tu me dire quel était le seuil d admissibilité et aussi celui d admission cette année pour le 2nd concours interne??? Merci!!!! :D

Salut et merci. Oui je veux bien te le dire mais pour le moment je ne sais pas encore. Mon relevé de note n'est pas encore arrivé et sur le net il n'y a pas les seuils. Donc dés que je l'aurais je te le mettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'abord je te félicite pour ton admission doudou!!!

ensuite si tu me le permet on pourrait regrouper ici sur ton post les prof stagiaires de cette année vu que je vient de me faire jeter comme une malpropre de mon nouveau post dans la rubrique Concours CRPE!!! grrrrrrrrr!!!!!

on commençait à être nombreux(ses) mais bon post fermé pour lisibilité et javais créé un nouveau post juste le temps de rassembler les troupes et la modo l'a carrement supprimé!!!!!

bref pour revenir à ton sujet la suite des évènements c remplir le dossier pour les externes (pour vous je sais pas si vous avez aussi un dossier à renvoyer) et encore attendre les affectations mijuillet ;)

Oui, j'ai vu. C'est pour ça que j'ai ouvert ce post ici. Le dossier je l'ai reçu comme vous hier. Et comme vous je n'ai pas tout compris. Je voulais surtout savoir à peu près les dates d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! c'est bon de se retrouver entre admis réunionnais! lol! Je rigole à moitié puisque comme chaque dép fait à sa manière, c'est dur de s'y retrouver. Si les affectations sont mi-juillet c'est super.

D'après ce que j'ai compris l'affectation en T1 serait différente de celle de PES: donc on pourrait tout à fait se retrouver dans une tout autre circonscription, donc en fait ça sert à rien de déménager cette année? (si on comptait se rapprocher de son lieu d'affectation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! Je me joins à vous. Je serai T1 à la rentrée. Je sors donc de PE2. Mais bon, je me dis que si vous avez des questions par rapports aux contacts avec les formateurs, des inquiétudes sur les visites, des questions auxquelles j'essaierai d'apporter des réponses. Si d'autres T1, T2, T3, ... passent par là, ce serait sympa de nous rejoindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! Je me joins à vous. Je serai T1 à la rentrée. Je sors donc de PE2. Mais bon, je me dis que si vous avez des questions par rapports aux contacts avec les formateurs, des inquiétudes sur les visites, des questions auxquelles j'essaierai d'apporter des réponses. Si d'autres T1, T2, T3, ... passent par là, ce serait sympa de nous rejoindre ;)

C'était comment cette année de PE2? Du point de vue pression, stress? Tu avais encore une vie sociale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai ras le bol!!!! je suis en train d'essayer de monter le dossier et je n'arrive même pas à remettre la main sur mes diplomes....il est vrai que ça remonte pas mal et que du coup je les ai trop bien rangé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi !!! J'avais une vie sociale. Par contre, mes vacances étaient très occupées par la préparation des différents stages... Ayant fait une année de LC, je n'ai pas eu le stress de beaucoup de PE2, à savoir le stress de la gestion de la classe.

Par contre, l'année fut très stressante au moment des visites... 12 visites, cela fait beaucoup. Le plus dur, c'était les visites du stage groupé : 3 visites étalées sur 12 jours... Donc, très peu de temps pour se réajuster... Mais pour tout ce qui concerne les préparations, les fiches de prep, les programmations, progressions, j'avais une très bonne PEMF qui m'a beaucoup apporté ! La relation avec le PEMF est, je pense très importante.

Sinon, vos affectations, vous allez les recevoir bientôt ? Savez-vous ce qui va être pris en compte pour vous affecter ? En tous cas, félicitations à tout pour votre concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...