Aller au contenu

Réunion 2010


doudouledoudou

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    63

  • Feelgood

    61

  • magusagi974

    40

  • doudouledoudou

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi j'ai reçu le sms, et je suis sur Saint-André, trop cool, proche de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! vous êtes tous ici!!!

Merci jm pour ton message privé.

Moi je suis sur st-denis 3, mon 1er voeu aussi!

bonjour, je viens d'arriver sur ce forum, moi aussi je suis à St Denis 3!

par contre je pensais qu'ils allaient aussi nous donner l'école et le niveau, le 17 ça fait un peu tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est le 4è voeux, sainte-marie. Comme je pensais mon médiocre classement a agit... Mais coup de chance je ne voulais pas saint-denis! niark niark niark! donc en réalité je suis contente. Comme quoi a tout malheur bonheur!!! :D

Par contre je trouve ça gonflé de nous donner seulement le 17 des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour le transfert du topic sous cette bonne rubrique.

Je suis un préoccupé par ma démission à l'heure actuelle, je finis mon taf le 05 août. Va falloir que j'obtienne rapidement mon solde de tout compte, vu que le rectorat le demande pour constituer notre dossier.

Moi j'ai eu St Pierre 2, conformément à mon premier voeu. Ma copine est mutée dans un collège du Sud également, et son syndicat m'a fait comprendre que l'année de stage, on peut être affecté +/- où on voulait, mais qu'une fois titularisé, fallait s'attendre à faire pas mal de route...

Mais bon, on va déjà se concentrer sur cette 1ère année de stage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement attendre l'avant veille de la rentrée pour nous dire quel niveau de classe et quelle école on va être mis c'est un peu (beaucoup) nul de leur part! Mais bon, on va dire que le plus dure est derrière nous. Moi qui viens de l'eps, on avait l'habitude de dire que le métier de prof est une adaptation permanente, on va donc s'adapter. De toute façon si j'ai bien compris le principe on va observer pendant un certain temps avant de prendre la classe ou je me trompe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris : on observe pendant 2 jours (lundi et mardi) et on prend la classe les 2 autres jours (jeudi et vendredi), le mercredi étant réservé à la formation ! A cet égard, je me demande s'il y aura formation dans le Sud également. Il me semble que l'an dernier tout le monde devait aller à l'IUFM de St Denis (même ceux du SUd):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris : on observe pendant 2 jours (lundi et mardi) et on prend la classe les 2 autres jours (jeudi et vendredi), le mercredi étant réservé à la formation ! A cet égard, je me demande s'il y aura formation dans le Sud également. Il me semble que l'an dernier tout le monde devait aller à l'IUFM de St Denis (même ceux du SUd):blush:

Ah, quand même. Dans ce cas je suis d'avis avec les autres. attendre le 17 pour savoir le niveau de classe, c'est galère!

Par contre je ne pourrais pas te dire s'il y aura une formation dans le sud. En appelant le rectorat tu pourrais sans doute avoir l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le lieu de formation dépend de la circonscription.

Sur le site de l'académie, dans le cahier des charges, il y a un tableau qui indique les lieux de chaque réunion.

Je mets en pièce jointe le cahier des charges.

Cahier_des_charges_PE_chevronné_2010_Doc_Travail_IEN.doc

Formation_PE_stagiaires_VDéf_pour_signature.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...