Aller au contenu

mutations,ineat/exeat, échange de poste


Institenguyane

Messages recommandés

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum, je vous remercie à l'avance pour les réponses que vous apporterez à mes questions :smile:

Bon voilà, je vous explique mon cas...

L'an passé j'ai passé le crpe à Paris, pas de chance j'ai même pas été à l'admissibilité!

Je l'ai retenté cette année avril 2010 en candidat libre en Guyane( j'y suis originaire) etje l'ai réussit! :king1:

Je suis très heureuse d'avoir enfin pu réussir ce concours qui m'a fait suer, crier, pleurer, stresser...

Donc retour en Guyane pour septembre 2010 en tant que professeur stagiaire PE2!

Mais voilà, je devais me marier en janvier 2011, donc....annulé le mariage!!

Mon fiançé qui a son entreprise à Paris, ne peut donc pas venir avec moi en Guyane!

J'aimerai pouvoir demander ma mutation pour revenir à Paris (jpeux toujours rêver :blush: ) ou en Ile de France

Quand on est admis au concours de professeurs des écoles en Guyane on signe pour au moins 3 ans avant de pouvoir demander une mutation.

J'aimerai que vous m'aidiez car j'aimerai demander un rapprochement de conjoint pour être avec mon fiançé à la prochaine rentrée et me marier comme prévu( nous avons aussi le projet d'avoir un bébé :applause: )

Pourriez vous me conseiller sur les démarches à effectuer??

concernant les inéats/exeats, comment ça marche??

Puis-je demander un échange de poste avec un professeur d'idf souhaitant enseigner en Guyane à la fin de la classe de PE2???

Quels sont les critères pris en compte pour le rapprochement de conjoint??

Je sais qu'il faut un certain nombre de points pour être muté à Paris ou IDF,connaitriez vous combien il en faut?

Merci de m'avoir lu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.