Aller au contenu

Admis session 2010


delilah1304

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    29

  • auroregangloff

    17

  • delilah1304

    17

  • Clémentine90

    15

Salut tout le monde... :sleep:

Certains d'entre vous ont-ils déjà reçu leur affectation dans le Bas-Rhin? Perso, je n'ai pas eu du tout d'affectation pour l'instant... :cry:

Je m'inquiète pour rien peut être... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les élus du personnels participeront à votre nomination lors du groupe de travail du 26 août.

Voilà...

N'avons nous pas un minimum de voeux à émettre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

je suis admis et habite avec ma compagne(qui y travaille) ds le haut rhin et je vais être papa fin septembre...mais en tant que lauréat troisième concours j'ai été affecté dans le bas rhin(source académie) donc grosse déception!

Comment faire pour avoir poste dans le haut rhin ou être au plus près(ma compagne travaille sur uffholtz!)? est ce que c'est possible d'échanger avec quelqu'un d'autre? y a t il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les élus du personnels participeront à votre nomination lors du groupe de travail du 26 août.

Voilà...

N'avons nous pas un minimum de voeux à émettre???

Heu je ne crois pas qu'il y ait des voeux à faire (les pe2 n'ont jamais eu à faire de voeux).

Visiblement pour le bas rhin, vous passez tous au troisième mouvement donc fin du suspens le 26 août. Pour répondre à quelqu'un mais je ne sais plus qui, la commission qui se réunit pour les affectations comprend l'inspecteur(trice) académique et les syndicats.

L'an passé, c'est vrai que la paie avait trainé au début (rien en septembre, une avance mi octobre et un rattrapage général fin octobre).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que lauréat troisième concours j'ai été affecté dans le bas rhin(source académie) donc grosse déception!

Comment faire pour avoir poste dans le haut rhin ou être au plus près(ma compagne travaille sur uffholtz!)? est ce que c'est possible d'échanger avec quelqu'un d'autre? y a t il une solution?

Tu avais bien demandé le haut-rhin quand tu t'étais inscrit au concours ? Rapproche-toi des syndicats : snuipp, unsa ou sgen-cfdt (voir leurs coordonnées sur les sites internet départementaux). Les bas-rhinois n'arrivent pas tous à être dans le bas-rhin comme delilah1304 => tu trouveras plein de collègues prêts à faire l'échange si c'est autorisé. Sinon, un poste à Staffelfelden n'a pas été attribué au mouvement des néo-tiulaires et sera atribué au 3ème mouvement du haut-rhin. Seuls les syndicats pourront te conseiller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse à ma question? Je vais repréciser :smile:

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu la confirmation qu'ils seraient dans le Bas-Rhin? Parce que je n'ai eu de nouvelles ni du Haut-Rhin, ni du Bas-Rhin.

Merci d'avance... :wub:

Edit: Monkeyfab, si je suis dans le Haut-Rhin, compte sur moi pour échanger avec toi... :blush:

Modifié par moonlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu la confirmation qu'ils seraient dans le Bas-Rhin? Parce que je n'ai eu de nouvelles ni du Haut-Rhin, ni du Bas-Rhin.

Tu trouveras sur le site de l'IA 68, du snuipp 68 et de l'unsa 68 la liste des néo-titulaires affectés dans le haut-rhin. Si ton nom n'est pas dans la liste, tu es dans le bas-rhin. Appelle le rectorat ou les IA demain si tu veux être sure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Clémentine ! J'ai vérifié, et mon nom n'apparaît pas. Je suis donc affectée dans le Bas-Rhin.

Désolée Monkeyfab, j'espère que tu résoudras vite ton souci d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit clémentine, si tu n'as pas eu de coup de fil aujourd'hui, à priori c'est que tu es dans le bas rhin car sinon on a du te donner un poste cet après midi.

Pas de réponse à ma question? Je vais repréciser :smile:

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu la confirmation qu'ils seraient dans le Bas-Rhin? Parce que je n'ai eu de nouvelles ni du Haut-Rhin, ni du Bas-Rhin.

Merci d'avance... :wub:

Edit: Monkeyfab, si je suis dans le Haut-Rhin, compte sur moi pour échanger avec toi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi Monya ! Bon, je suppose qu'il va falloir être encore très patiente pour connaître ma future école...

Haut les coeurs... :blush:

26 août à priori ; je trouve d'ailleurs la différence entre les deux départements assez idiote pour le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...