Aller au contenu

Admis session 2010


delilah1304

Messages recommandés

merci bcp les filles(monya et lisaa...c'est vrai ke facebook j'y avai pas songé!!!!) en tout cas j'espere trouver un bas rhinois promu 68 pres a fr échange...enfin il fau k'à la commission du 26 cela passe aussi et ça c'est nue autre histoire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    29

  • auroregangloff

    17

  • delilah1304

    17

  • Clémentine90

    15

vu le nombre de postes sur stras je pense que j'obtiendrais qque chose :smile:

genre l'école à 2 minutes du pas de ma porte ça serait ULTRA SYMPA.

Grr... j'avoue que je t'envie Aurore... :angel_not:

Moi si j'arrive à éviter l'extrême nord, je serais heureuse... :cry:

Pareil. C'est pas que j'aime pas ma mamie qui habite à Seltz, mais je suis au régime, et manger tous les midis chez elle c'est voué à l'échec :devil_2: (et aussi c'est le bout du bout du monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de postes sur stras je pense que j'obtiendrais qque chose :smile:

genre l'école à 2 minutes du pas de ma porte ça serait ULTRA SYMPA.

Grr... j'avoue que je t'envie Aurore... :angel_not:

Moi si j'arrive à éviter l'extrême nord, je serais heureuse... :cry:

genre la circo de sarre union?

je suis originaire de là bas, si yavait eu un poste là bas desservi par le train, j'aurais pas dit non :)

mais herbitzheim ça doit être chouette, n'ayez pas peur! (ya juste pas le train :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel aux syndicats(unsa et sgen) pour ma demande de changement de département d'affectation(je suis affecté ds 67 alors que je souhaite et habite le 68): pour l'unsa 67 il faut que je leur envoie un mail pour expliquer ma demande et pour qu'ils la prennent en compte dans la mesure du possible avant la comission administrative paritaire(pour les affectations) du 26/08. Mais il m'a affirmé que ma demande ne peut etre prise en considération seulement si un 67 déçu(affecté ds le 68) fait la meme démarche(ce qui parait logique).

J'espere donc trouver une bonne âme bas rhinoise(affecté sur la circo de Wittelsheim, ça serait le must!!!).

Avis aux amateurs....

J'ai posté un appel sur facebook :)

un appel pour quoi? t'as un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de postes sur stras je pense que j'obtiendrais qque chose :smile:

genre l'école à 2 minutes du pas de ma porte ça serait ULTRA SYMPA.

Grr... j'avoue que je t'envie Aurore... :angel_not:

Moi si j'arrive à éviter l'extrême nord, je serais heureuse... :cry:

genre la circo de sarre union?

je suis originaire de là bas, si yavait eu un poste là bas desservi par le train, j'aurais pas dit non :)

mais herbitzheim ça doit être chouette, n'ayez pas peur! (ya juste pas le train :( )

On peut faire un deal...si je suis à Sarre-Union, on échange avec ton poste sur stras... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non merci, ya pas de train direct! ça veut dire 1H de trajet par l'autoroute ou bien retourner vivre chez mes parents :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non merci, ya pas de train direct! ça veut dire 1H de trajet par l'autoroute ou bien retourner vivre chez mes parents :blink:

Au moins j'aurais essayé... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp les filles(monya et lisaa...c'est vrai ke facebook j'y avai pas songé!!!!) en tout cas j'espere trouver un bas rhinois promu 68 pres a fr échange...enfin il fau k'à la commission du 26 cela passe aussi et ça c'est nue autre histoire!!!!

Je suis de passage sur votre sujet pour faire un p'tit coucou aux admis et surtout à Clémentine90 ;)Sinon je peux que te conseiller de chercher et pourquoi pas, regarder les noms des candidats pris dans le 68 dans les circonscritpions que tu souhaites, chercher ses personnes sur internet (facebook est mon ami) et leur envoyer des messages, je sais pas si ça se fait mais bon je pense que ça peut etre une solution à ton soucis... Surtout qu'en général beaucoup sont envoyés dans le haut rhin sans le vouloir donc serait surement partant...Bon courage à vous!!! Et à bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tel aux syndicats(unsa et sgen) pour ma demande de changement de département d'affectation(je suis affecté ds 67 alors que je souhaite et habite le 68): pour l'unsa 67 il faut que je leur envoie un mail pour expliquer ma demande et pour qu'ils la prennent en compte dans la mesure du possible avant la comission administrative paritaire(pour les affectations) du 26/08. Mais il m'a affirmé que ma demande ne peut etre prise en considération seulement si un 67 déçu(affecté ds le 68) fait la meme démarche(ce qui parait logique).

J'espere donc trouver une bonne âme bas rhinoise(affecté sur la circo de Wittelsheim, ça serait le must!!!).

Avis aux amateurs....

Ah ? Tu avais demandé le 67 ou le 68 lors de l'inscription ? Parce que normalement les 68 ne sont pas déçus...

Juste pour une précision, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un 67 "déçu" mais par contre, il faudrait faire passer ça effectivement avant ce groupe de travail et convaincre l'IA car l'IA n'a apparemment pas envie, cette année, de s'embêter avec des transferts de scolarité. Donc le plus tôt, le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question à 200 sous, avez vous déjà eu vos notes et votre rang??? Sinon savez vous quand on peut espérer les avoir avec le rang d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...