Aller au contenu

Admis 2010


lora4

Messages recommandés

Bonjour!!!

ca y est je suis enfin admise!! félicitations à tous ceux qui sont dans le même cas que moi, quel bonheur!!

je commence à m'occuper des papiers et je me demande si on peut faire l'attestation sur l'honneur par ordi ou il faut l'écrire à la main? qu'est ce que vous en pensez?

merci pour vos futures réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leasandy

    10

  • brigitte06

    6

  • lora4

    5

  • Didine24

    4

Félicitations à toi !! Je ne me suis pas encore trop occupée des papiers à remplir, donc je ne peux pas trop te répondre, mais j'ai une question à laquelle quelqu'un pourra sûrement me répondre : où trouve t-on la liste des médecins agrées pour la visite médicale ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attestation sur l'honneur je ne crois pas que je puisse la faire car j'étais suppléante et donc agent de l'état non titulaire...

Pour les médecins agréés j'ai fait une demande auprès des services de santé pour avoir la liste. Le problème est que je pars demain donc je vais envoyer mon dossier comme ça et je m'occuperai du médecin quand je rentrerai...

Aujourd'hui on devrait connaitre notre affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi aussi j'ai été suppléante!! tu crois qu'il ne faut pas la faire du coup??

j'ai trouvé une liste de médecins agrées sur internet j'ai déjà pris rendez vous! au moins c'est fait!

http://portail.unice.fr/jahia/webdav/site/iufm/shared/PLC_CPE/laureats/medecins_agrees_AM.pdf

félicitations à vous aussi et vivement qu'on connaisse notre affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne dois pas faire cette lettre si tu as été suppléante. c'est écrit ce ne sais plus où dans les explications (agent non titulaire)

Merci pour la liste...

Un médecin prend cette après midi sans RDV sur Antibes, je vais y aller.

Toujours pas de nouvelle de l'affectation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu vos notes ? Moi oui !! Je croyais avoir plus réussi que ça à l'écrit, et en fait mon total est cette année inférieur à celui de l'année dernière, et pourtant il est suffisant !!

Brigitte, tu me diras pour ton rendez vous !

Et non, pas de nouvelle de l'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout le monde !

je suis aussi admise et concernant l'attestation sur l'honneur, j'ai pour ma part aussi fait des suppléances dans le secteur privé sous contrat. Donc je ne sais pas vraiment si je peux la faire...

Concernant la mgen je les ai contactés par mail, mais toujours aucune réponse... Avez-vous réussi à obtenir un rdv ?

Encore bravo et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'attestation si tu étais suppléante, d'ailleurs Lora et didine on a du se croiser aux formations du mercredi...

Tu veux savoir quoi pour cette aprèm ? Elle reçoit sans RDV de 16H à 19 H.

Tu veux qu'on y aille ensemble ???

Je vais à la boite aux lettres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'attestation si tu étais suppléante, d'ailleurs Lora et didine on a du se croiser aux formations du mercredi...

Tu veux savoir quoi pour cette aprèm ? Elle reçoit sans RDV de 16H à 19 H.

Tu veux qu'on y aille ensemble ???

Je vais à la boite aux lettres....

Non, merci, j'irai mardi, j'ai RV chez le gynéco dans le coin :lol:

Didine, je viens d'avoir un mail de la MGEN, ils reçoivent sans RV de 9h à 16h30 (je me demande si ca vaut le coup de se déplacer, et si on peut pas tout faire par courrier et par téléphone :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! je viens aussi de recevoir le mail et un autre me donnant une interlocutrice directe (peut-être parce que je souhaite des renseignements sur la mutuel !)

J'irai à la mgen lundi dans la matinée, car j'ai pris rdv avec un médecin agréé dans le même quartier.

Toujours pas d'affectation en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...