Aller au contenu

Admis 2010


lora4

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leasandy

    10

  • brigitte06

    6

  • lora4

    5

  • Didine24

    4

ca y est!! je suis affectée à Valbonne! Pas évident sans permis mais bon...ca a l'air d'être une petite école sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est!! je suis affectée à Valbonne! Pas évident sans permis mais bon...ca a l'air d'être une petite école sympa!

Quelle école à Valbonne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon affectation je serai au Ponteil à Antibes...Et vous ?

Super, c'est pas trop loin de chez toi, non?

On se verra peut-être à l'IUFM car j'y serai pour mes stages CAPASH. Mais je ne sais pas si les dates sont les mêmes... Bon courage en tout cas pour cette année de formation nouvelle formule (de toute façon perso je pense que ça ne peux pas être pire que l'ancienne formule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est!! je suis affectée à Valbonne! Pas évident sans permis mais bon...ca a l'air d'être une petite école sympa!

Quelle école à Valbonne ???

l'école maternelle de Garbejaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! félicitations à vous tous! je n'en reviens toujours pas de mon côté! je l'ai tellement espéré et attendu (3 ans de galères!)! enfin on est pleins dans ce cas!

je voulais savoir, je lis ce post et je vois qu'on demande une visite médicale (je suis dans le Var): où avez-vous eu cette info?

Merci par avance!

Bonne chance et bon courage pour cette nouvelle année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon affectation je serai au Ponteil à Antibes...Et vous ?

Super, c'est pas trop loin de chez toi, non?

On se verra peut-être à l'IUFM car j'y serai pour mes stages CAPASH. Mais je ne sais pas si les dates sont les mêmes... Bon courage en tout cas pour cette année de formation nouvelle formule (de toute façon perso je pense que ça ne peux pas être pire que l'ancienne formule...)

C'est à 5 minutes de l'école de mes filles...

Super si l'année prochaine on se croise à l'iufm ça me rappellera de bon souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je suis dans le var à pourrières trop contente! comment ça se passe pour la visite médicale(quand?comment?...)pour la mgen on m'a dit que c'était uniquement interressant pour les longues maladies que ça couvrait bien dans ce cas là après je sais pas si je vais m'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Félicitationsà tous les admis :wub:

J'ai un poste dans mon école (VAR, Mazaugues ) et dans mon ancienne école (Plan d'Aups)réservé pour les PS.Si vous avez obtenu une de ces écoles, je peux vous donner de plus amples infos. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances :wub: Vous les méritez...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis affectée sur Nice, à l'école St Barthélémy, et j'en suis ravie !!!!!!!!! :angel_not: J'aurai bien aimé connaître le niveau, pour préparer... mais ne nous plaignons pas, le CRPE en poche c'est déjà tellement un soulagement !

Vivement la rentrée........ enfin un peu de vacances ne fera pas de mal pour se préparer à affronter une charge de travail importante :blush:

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont un peu de repos!

PS: personne sur Nice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis affectée sur Nice, à l'école St Barthélémy, et j'en suis ravie !!!!!!!!! :angel_not: J'aurai bien aimé connaître le niveau, pour préparer... mais ne nous plaignons pas, le CRPE en poche c'est déjà tellement un soulagement !

Vivement la rentrée........ enfin un peu de vacances ne fera pas de mal pour se préparer à affronter une charge de travail importante :blush:

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont un peu de repos!

PS: personne sur Nice ?

Si moi, je suis sur Nice à l'école Rothschild I (Circ. NICE VI) et de même, aucune idée sur le niveau de mon affectation. Je suis aussi trés hésitante avec la mutuelle de la MGEN, mais je me dis que 80% des 2.8% du brut ça peut aller par rapport à d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...