Aller au contenu

Programmation Musique


stephanie07

Messages recommandés

Bonjour

Je fais appel au forum pour avoir de l'aide afin de monter mes programmations et progressions en CP ( ma classe) et en CE1 ( je décloisonne contre de l'anglais).

cette année j'ai travaillé :

- les milles et une souris verte

- contes et musique du monde

- des chansons à travailler avec des instruments (claves, maracas, utilisation du corps)

Utilisez vous des livres clés en main? Quelles sont vos ressources?

Merci à vous

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mozarteum

    10

  • Coquelicotdeschamps

    6

  • élodiedetarbes

    5

  • sandrine062

    3

je viens d'acheter "l'éducation musicale à l'école élémentaire" de Retz. Je débute et je pense qu'il va bien m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter "l'éducation musicale à l'école élémentaire" de Retz. Je débute et je pense qu'il va bien m'aider!

Je l'ai acheté aussi car la musique, ce n'est pas trop ma tassse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai acheté. je vais travailler avec d'ailleurs. je vais commencer par les familles d'instruments, puis par la musique au fil de l'histoire, puis au fil du monde. je ne travaille que l'écoute, ma collègue faisant le chant en chorale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je fais appel au forum pour avoir de l'aide afin de monter mes programmations et progressions en CP ( ma classe) et en CE1 ( je décloisonne contre de l'anglais).

cette année j'ai travaillé :

- les milles et une souris verte

- contes et musique du monde

- des chansons à travailler avec des instruments (claves, maracas, utilisation du corps)

Utilisez vous des livres clés en main? Quelles sont vos ressources?

Merci à vous

Stéphanie