Aller au contenu

Stagiaire en Côte d'or


clumby

Messages recommandés

bonjour à tous !

J'ai ouvert ce topic pour recenser un peu nos voeux d'affectation et pouvoir faire des estimations sur notre future circonscription parce que je me sens un peu perdue...

A votre avis quels sont les secteurs les plus demandés et surtout que comptez-vous faire pour le logement (allez-vous attendre le 30 août ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clumby!

On se retrouve en Côte d'Or toutes les deux! Nous allons peut-être faire connaissances le 30. août.

Pour ma part, j'ai demandé Dijon et les zones autours en priorité. Et cela m'étonnerait que quelqu'un ait demandé Châtillon Nord. :wacko: D'autant plus que nous sommes censé aller à l'IUFM les mercredi, ou je me trompe?

Pour l'instant c'est les vacances. On verra en temps voulu comment organiser notre année. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hildegard !

Moi aussi j'ai demandé Dijon et les zones autour en priorité, et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là... Mais comme je viens de Marseille et qu'en plus je suis sûrement dans les dernières prises en Côte d'or vu mon classement je ne peux pas attendre le 30 aout pour m'organiser. :idontno:

Par contre il me semble que les cours à l'IUFM ne seront dispensés que quelques mercredi dans l'année ou sur un mois pendant lequel ce serait les stagiaires en M2 qui prendraient notre classe (c'était les infos de l'iufm de Mâcon de mai 2010 mais depuis ça a peut être changé...)

En tout cas j'espère qu'on pourra se voir le 30 août et en attendant bonne vacances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! Tu viens de Marseille! Il sera alors facile de nous retrouver. Femme avec un accent marseillais cherche femme avec un accent autrichien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! Tu viens de Marseille! Il sera alors facile de nous retrouver. Femme avec un accent marseillais cherche femme avec un accent autrichien... ;)

ET puis ton accent Hildegard il est charmant , je le connais on était à l'iufm cette année mais pas dans la même classe.... Je suis une grande brune plus âgée que les autres....On a discuté ensemble juste après ton oral pro. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Enfin quelques nouvelles : j'ai reçu ma circonscription d'affection aujourd'hui par mail. Pour moi ce sera donc Auxonne et Val de saône. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! Tu viens de Marseille! Il sera alors facile de nous retrouver. Femme avec un accent marseillais cherche femme avec un accent autrichien... ;)

ET puis ton accent Hildegard il est charmant , je le connais on était à l'iufm cette année mais pas dans la même classe.... Je suis une grande brune plus âgée que les autres....On a discuté ensemble juste après ton oral pro. :wink:

Coucou emmalyse ! Oui, je vois qui tu es ! Felicitations, tu as eu le concours aussi ! Tu as eu ton affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j'ai eu le concours mais dernière de la liste donc affectée dans l'yonne à côté de sens ; à 2h30 de ma petite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j'ai eu le concours mais dernière de la liste donc affectée dans l'yonne à côté de sens ; à 2h30 de ma petite famille

:( Oh là! comment vas-tu faire? Tu prends une chambre pour la semaine? Mais en même temps, malgré tout, je suis sûre qu'il y en a qui t'envient! :D tu as eu le concours!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir !

Enfin quelques nouvelles : j'ai reçu ma circonscription d'affection aujourd'hui par mail. Pour moi ce sera donc Auxonne et Val de saône. Et vous ?

Alors bienvenue ... c'est ma circo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Enfin quelques nouvelles : j'ai reçu ma circonscription d'affection aujourd'hui par mail. Pour moi ce sera donc Auxonne et Val de saône. Et vous ?

Alors bienvenue ... c'est ma circo :wink:

Merci ! Je dois dire que je suis assez inquiète ne sachant pas encore ce qui m'attend. :blush:

On n'aura le niveau et le nom de l'école que le 30 aout, du coup c'est pas facile de se préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Enfin quelques nouvelles : j'ai reçu ma circonscription d'affection aujourd'hui par mail. Pour moi ce sera donc Auxonne et Val de saône. Et vous ?

Alors bienvenue ... c'est ma circo :wink:

Merci ! Je dois dire que je suis assez inquiète ne sachant pas encore ce qui m'attend. :blush:

On n'aura le niveau et le nom de l'école que le 30 aout, du coup c'est pas facile de se préparer

Oui, je sais ce que c'est ... J'ai été Liste complémentaire au temps où ça existait encore !!!

Courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...