Aller au contenu

PE2 Amiens 2010/2011


Valda80

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Valda80

    18

  • Astréa0

    14

  • virjinnie

    7

  • loulouttte

    7

ok yohann^^ oh bah écoute j'attendrai septembre lol, je me maintiens un peu de suspense :D

de toute façon je pense que j'aurai des cycles 2, puisque qd j'étais en stage à l'annexe, ma prof de cp_ce1 s'occupait de pe2

mais boon, septembre est loin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'autres Edepiens affectés à l'école maternelle Delpech?

Bonjour,

Je suis aussi affectée à l'école maternelle Delpech.. Par contre, pas de précision sur le niveau. On est déjà 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môa je suis à l'école élémentaire Bapaume, dc normalement du CP au CM2 ! Après, je n'en sais pas plus !

Bonjour,

L'école Bapaume comprend aussi une classe de maternelle. Dans la Somme un certain nombre d'écoles regroupe des classes de la maternelle au CM2; c'est le cas des écoles d'application Bapaume et Barni et de nombreuses écoles (Vignacourt,.......) et RPI (Franvillers, ....).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur votre avenir. Vous pouvez consulter notre site (http://sgencfdt.picardie.free.fr/) où vous trouverez notamment un article présentant de façon détaillée la façon dont votre année va se dérouler; c'est dans la rubrique 1er Degré/Iufm. Vous pourrez aussi découvrir le montant de votre salaire dans la rubrique "Pour Tous" 2ème page ou directement ici: http://sgencfdt.picardie.free.fr/spip.php?article322 à travers un article sur la revalorisation. Il est mis très régulièrement à jour aussi ne vous en privez pas.

Régis Douchain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso je suis à Quevauvillers, c'est situé dans le secteur que je voulais et je suis très contente. Mais je ne connais pas cette école. Quelqu'un connait?

J'ai fais un stage d'observation à l'école Bapaume et j'ai trouvé l'école et les enseignants très bien. La prof de CP m'a beaucoup aidé et était très gentille. Bon courage pour la rentrée, perso je commence à avoir peur^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école de Quevauvillers est une école qui comprend des classes maternelles et primaires; elle appartient à la circonscription "Amiens-2" (http://amiens2.ia80.ac-amiens.fr/)et l'IEN est Mme SILVERT Corinne. La directrice est Mme VANTHUYNE Delphine et le mail de l'école est le suivant: ce.0801689B@ac-amiens.fr. Vous pouvez envoyer un courriel pour savoir qui va vous accueillir (quel MAT: maître d'accueil temporaire, car il ne s'agit pas d'une école d'application) et donc la classe.

Si la directrice consulte ses mails pendant les vacances, elle ne manquera pas de vous répondre.

Régis Douchain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...