Aller au contenu

- - - - -

recherche questionnaire pour séance 0

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 salazie

Hyperactif

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 912 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:lecture, musique, peinture, voyages

Posté 12 juillet 2010 - 09:30

Bonjour,

J'aimerai construire un questionnaire en V ou F pour des élèves de ce2 afin de savoir comment les élèves se représentent la langue anglaise mais je sèche au niveau des idées!

J'ai trouvé 2 affirmations (on apprend l'anglais pour communiquer à l'étranger V ou F; on parle anglais seulement en Angleterre V ou F)mais j'aimerai en trouver 10, si vous avez des idées ou si vous savez où je peux trouver ce genre de questionnaire, merci d'avance pour votre aide

salazie

#2 dodine22

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 juillet 2010 - 21:45

Voir le messagesalazie, le 12 juillet 2010 - 09:30 , dit :

Bonjour,

J'aimerai construire un questionnaire en V ou F pour des élèves de ce2 afin de savoir comment les élèves se représentent la langue anglaise mais je sèche au niveau des idées!

J'ai trouvé 2 affirmations (on apprend l'anglais pour communiquer à l'étranger V ou F; on parle anglais seulement en Angleterre V ou F)mais j'aimerai en trouver 10, si vous avez des idées ou si vous savez où je peux trouver ce genre de questionnaire, merci d'avance pour votre aide

salazie

#3 dodine22

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 juillet 2010 - 21:49

Bonsoir,

J'ai pensé à une affirmation pour enrichir ton questionnaire: nous employons quelques mots anglais pour communiquer en France V ou F

Dosine 22

#4 téchiney

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Voyages, lecture, décoration

Posté 28 juillet 2010 - 10:19

Il y avait un fichier "Anglais, leçon zéro" sur le site Primlangues...Je ne sais plus s'il correspond à ce que tu voudrais mais il y a avit des items intéressants.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.