Aller au contenu

Grenoble 2010


charlotte73

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été contacté ce matin par une personne qui m'a posé plein de questions. Entre autre le nombre d'enfant et ma situation familiale. Pensez-vous que ça puisse jouer sur le lieu d'affection ?

Cette personne avait l'air d'en avoir marre de contacter tout le monde et ne m'a pas donné plus d'info.

Savez-vous quand on saura à quelle sauce on sera mangé l'année prochaine? ça m'inquiète un petit peu quand même.

J'ai peur qu'on nous donne une classe directement à la rentrée.

Une amie qui est IMF dans le public m'a dit que les stagiaires du public auront une classe avec un prof référent qui sera là si on a des questions. Ca fait un peu peur :blink:

Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse, peut-être celles qui étaient à l'isfp car moi je suis candidate libre.

Bon courage à tous pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • massallia

    10

  • charlotte73

    7

  • lili7310

    5

  • Matth74

    5

Bonjour Charlotte,

Je suis dans le même cas que toi. Candidat libre, appelé ce matin, mais je n'ai pas eu plus d'infos.

J'ai un premier enfant qui va naître à la fin de l'été, mais ils m'ont dit que ça ne compte pas pour les affectations tant qu'il n'est pas né.

J'espère juste que les candidats libres sont traités de la même façon que les étudiants de l'ISFP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations!

j'ai eu le concours l'année dernière en candidate libre et j'étais au CFP de Grenoble cette année!!

Je vous confirme que les candidats libres passent après ceux qui ont fait la première année au CFP!!!

Pour l'année prochaine si j'ai bien compris vous aurez une classe à vous!!!où êtes vous affectés?

Si vous avez des questions et que je peux y répondre n'hésitez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'isfp et je ne peux vous en dire plus sur les affectations.

Tout ce que je sais, c'est que normalement cette semaine une commission se réunit pour les affectations et un courrier, explicatif de l'année à venir, devrait partir en fin de semaine.

quels voeux avez vous formulé, si ce n'est pas indiscret ?

Nb: je crois que la situation familiale compte dans les affectations.

Bon courage dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vœux j'ai demandé la Savoie puis l'Isère.

J'ai hâte de savoir pour pouvoir m'organiser car avec 3 enfants c'est pas simple.

J'espère aussi qu'on aura pas une classe dès le début, autrement ce sera la galère, je n'ai fait que 3 stages et sans prendre la classe.

Comme la situation familiale à l'air de compter je garde espoir pour ne pas être trop loin.

Bon courage quand même pour cette attente longue longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la savoie, tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'avoir.

Je ne sais pas comment va se dérouler cette année mais je pense tout de même que l'on aura une classe dès septembre, à voir donc ..

L'attente est longue, j'aimerai bien savoir ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de la DDEC, et les affectations sont faites.

J'ai eu la Haute-Savoie, mon premier vœu (PS et MS à Sallanches). J'ai déjà RDV demain avec la directrice de l'École.

je ne sais pas si toutes les DDEC sont aussi rapides, mais je ne m'attendais pas à connaître mes classes aussi vite!!

Par contre pas de nouvelles pour l'instant de l'organisation de la formation. je sais juste qu'on aura 3 jours de formation fin août à l'ISFP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de la DDEC, et les affectations sont faites.

Tu leur a téléphoné ou c'est eux qui l'ont fait ??

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail avec les affectations pour la Haute-Savoie (7 postes)

Je ne sais pas si ce sera pareil pour les autres départements, mais les postes ont l'air de tous être en périphérie (rien autour d'Annecy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 postes je trouve ça énorme !!

Je suis contente pour toi.

Bon et bien c'est que cela ne va pas tarder pour nous.

En isère en général les postes st autout de grenoble puis dans le nord isère.

Merci pour les précisions.

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...