Aller au contenu

PE2 BEAUVAIS 2010/2011


joujoulay

Messages recommandés

Je prends l'initiative d'ouvrir ce post étant donné que Amiens et Laon ont le leur... Je suis lauréat de cette session et j'attends "toujours" mes notes et des nouvelles pour le choix des voeux. Affectée dans l'Oise, j'ai effectué ma préparation à l'iufm qui nous a complètement zappée et ne donne aucune nouvelle...

Moi aussi j'étais à l'IUFM. Tu étais ds quel groupe? Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'IUFM,j'avais un petit souci à régler absolument avant que l'IUFM ferme et ben ils m'ont laissée en plan...

J'étais dans le groupe H3 (parmis les redoublants). On n'est que 2 dans mon groupe à l'avoir eu... D'ailleurs, on n'est pas nombreux à Beauvais à l'avoir eu surtout peu de redoublant. Il faut dire qu'on n'a pas eu vraiment de cours cette année alors qu'en tant que redoublant, cela aurait du etre un avantage mais au contraire, cela nous a beaucoup pénalisé... la preuve.

Dans la Somme aussi, les réadmis avaient peu de cours d'après ce qu'ils disaient. C'est pas juste!Vous savez la répartition des admis au concours en fonction des IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • trouvepasdepseudo

    16

  • mel80000

    12

  • joujoulay

    12

  • grammo

    9

Est ce que quelqu'un pense faire la route l'année prochaine?

Ben moi au départ, je pense que je serai obligée de faire le trajet. J'ai vu qu'il y avait des trains. Mais j'espère pouvoir prendre un logement par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Je prends l'initiative d'ouvrir ce post étant donné que Amiens et Laon ont le leur... Je suis lauréat de cette session et j'attends "toujours" mes notes et des nouvelles pour le choix des voeux. Affectée dans l'Oise, j'ai effectué ma préparation à l'iufm qui nous a complètement zappée et ne donne aucune nouvelle...

Moi aussi j'étais à l'IUFM. Tu étais ds quel groupe? Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'IUFM,j'avais un petit souci à régler absolument avant que l'IUFM ferme et ben ils m'ont laissée en plan...

J'étais dans le groupe H3 (parmis les redoublants). On n'est que 2 dans mon groupe à l'avoir eu... D'ailleurs, on n'est pas nombreux à Beauvais à l'avoir eu surtout peu de redoublant. Il faut dire qu'on n'a pas eu vraiment de cours cette année alors qu'en tant que redoublant, cela aurait du etre un avantage mais au contraire, cela nous a beaucoup pénalisé... la preuve.

Dans la Somme aussi, les réadmis avaient peu de cours d'après ce qu'ils disaient. C'est pas juste!Vous savez la répartition des admis au concours en fonction des IUFM?

A Beauvais nous sommes 27 à avoir eu le concours. Il y avait environ 170 inscrits.

Bien que je pense recevoir mes notes demain, Nathalouchou peux-tu mettre un terme à cette insoutenable attente: à combien de points était l'admission????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A Beauvais nous sommes 27 à avoir eu le concours. Il y avait environ 170 inscrits.Bien que je pense recevoir mes notes demain, Nathalouchou peux-tu mettre un terme à cette insoutenable attente: à combien de points était l'admission???? "       Ah je suis désolée, je croyais que tu avais vu mes posts dans les rubriques  "En première page : CRPE 2010 " et "Amiens 2010": le seuil d'admission est de 168.75   (j'avais posté vers midi) et merci pour le renseignement sur Beauvais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pense faire la route l'année prochaine?

Ben moi au départ, je pense que je serai obligée de faire le trajet. J'ai vu qu'il y avait des trains. Mais j'espère pouvoir prendre un logement par la suite.

Moi pareil, j'habite encore Amiens mais en fonction de l'affectation, mon copain et moi déménagerons courant septembre. Donc va y avoir qlq jours de grosse galère pour faire la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les notes sont arrivés!!! Un peu surprise des résultats... au total 193,5 et je suis donc 78eme. et vous?

183.25 points, je suis 129ème...Pas de grandes surprises dans les notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Ca y est les notes sont arrivés!!! Un peu surprise des résultats... au total 193,5 et je suis donc 78eme. et vous?

183.25 points, je suis 129ème...Pas de grandes surprises dans les notes!

175,5 points et je suis 173ème. En ce qui me concerne, bcp de surprises: là où je pensais m'en être plutot pas mal tirée ben finalement c'est pas terrible et vice-versa! Enfin globalement satisfaite car mis à part le 1500m pas de notes en dessous la moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu combien de postes il y aura à la session 2011 dans l'académir d'Amiens? 65!!! on passe de 210 à 65! franchement on a eu du bol de passer cette année... Bon courage à nos amis qui doivent le repasser, cela va être vraiment très dur. Qu'est ce qui faut pas faire pour etre prof aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Vous avez vu combien de postes il y aura à la session 2011 dans l'académir d'Amiens? 65!!! on passe de 210 à 65! franchement on a eu du bol de passer cette année... Bon courage à nos amis qui doivent le repasser, cela va être vraiment très dur. Qu'est ce qui faut pas faire pour etre prof aujourd'hui!!!

Peut-on penser qu'il y aura également 3 fois moins de candidats? Il faut quand même un bac+5 pour les candidats libres et ils étaient qd même majoritaires cette année (près des 2/3 des candidats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on va être dans des écoles d'applications ou alors dans les écoles(ou du moins dans les classes) avec les profs qui souhaitent nous acceuillir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis affecté dans l'Oise et etant de Dunkerque ça va être bien sympa mes premiers jours aussi... Mais je ne me plein pas, je suis tellement heureux d'avoir décroché ce concours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...