Aller au contenu

PE2 BEAUVAIS 2010/2011


joujoulay

Messages recommandés

si je peux vous aidez, pour l'aisne (nous avons eu nos affectations) c'est à mon avis en fonction du classement et pas du lieu de vie car beaucoup de gens plutôt bien classés sont près de la somme et les autres sont loin ( je suis à 1h30 de chez moi environ et je ne suis pas très bien classée )!!!

en espérant que se sera différent pour l'oise.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • trouvepasdepseudo

    16

  • mel80000

    12

  • joujoulay

    12

  • grammo

    9

trouvepasdepseudo

si je peux vous aidez, pour l'aisne (nous avons eu nos affectations) c'est à mon avis en fonction du classement et pas du lieu de vie car beaucoup de gens plutôt bien classés sont près de la somme et les autres sont loin ( je suis à 1h30 de chez moi environ et je ne suis pas très bien classée )!!!

en espérant que se sera différent pour l'oise.

biz

Merci pinky! Vu le temps qu'ils prennent pour les déterminer ces affectations, espérons qu'elles soient au poil ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez- vous reçu l'accusé de récéption des papiers à renvoyer pour le 20 juillet. Je l'ai pas encore et ça m'inquiète un peu

ba moi j'l'ai reçu... le lendemain. appel sinon pour savoir ça coute rien et tu seras rassurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que les affectations soient tombées à Amiens et pas à Beauvais? :idontno:

Chaque département gère comme il veut... c'est vrai que c'est génant, mais ne nous plaignons pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un a reçu un courrier ou a de nouvelles infos à propos de la "fameuse" réunion du 31 aout?

Non mais je crois que l'Inspection Académique est en vacances jusqu'au 15 août. Alors, d'ici-là, je ne pense pas qu'on reçoive quoi que ce soit avant.

Faut juste qu'on profite de nos vacances puisqu'on ne peut pas faire grand chose...

Quelqu'un a acheté et lu les livres de la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reçu un courrier ou a de nouvelles infos à propos de la "fameuse" réunion du 31 aout?

Non mais je crois que l'Inspection Académique est en vacances jusqu'au 15 août. Alors, d'ici-là, je ne pense pas qu'on reçoive quoi que ce soit avant.

Faut juste qu'on profite de nos vacances puisqu'on ne peut pas faire grand chose...

Quelqu'un a acheté et lu les livres de la liste ?

oki! merci pour la réponse... perso, je n'ai pas lu ni acheté ces livres... j'ai assez acheté et lu pour le concours! j'attends la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste sur edp alors j'espère que ça va fonctionner...

Ce matin j'ai appelé l'ia de l'oise pour tenter d'en savoir un peu plus en ce qui concerne nos affectations...

L'attente commence à être un peu longue à mon goût.

Voici ce que j'ai pu apprendre : nous serons donc convoquer à Nogent sur Oise pour la réunion du 31 août...On recevra un courrier dans "quelques temps". Pour nos affectations, c'est pareil : "vous recevrez un courrier dans peu de temps..."

Bon par contre je n'ai pas réussi à avoir la date de départ des courriers puisque "vous comprenez, les services reprennent aujourd'hui..."

Allez, il va encore falloir être patiente...

Modifié par Elzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvepasdepseudo

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste sur edp alors j'espère que ça va fonctionner...

Ce matin j'ai appelé l'ia de l'oise pour tenter d'en savoir un peu plus en ce qui concerne nos affectations...

L'attente commence à être un peu longue à mon goût.

Voici ce que j'ai pu apprendre : nous serons donc convoquer à Nogent sur Oise pour la réunion du 31 août...On recevra un courrier dans "quelques temps". Pour nos affectations, c'est pareil : "vous recevrez un courrier dans peu de temps..."

Bon par contre je n'ai pas réussi à avoir la date de départ des courriers puisque "vous comprenez, les services reprennent aujourd'hui..."

Allez, il va encore falloir être patiente...

Merci Elzo pour ces précieuses infos . Etonnant que l'on soit convoqués à Nogent... Par contre heureuse d'apprendre que nous connaitrons nos affectations par courrier "dans peu de temps", je m'étais faite à l'idée de ne la connaitre qu'au 31 Aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...