Aller au contenu

affectation isère


S TL

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que certains d'entre vous ont été affecté(e)s en Isère ?

Avez vous reçu votre courrier ?

Ils sont partis Lundi soir et pour ma part , toujours rien.

Et savez vous, si le niveau de classe est précisé dans ce courrier ?

Si vous voulez échanger pour d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • S TL

    13

  • Piron83

    12

  • amelie38

    12

  • ptitenuage

    11

Membres les plus actifs

J'ai reçu la lettre de l'IA aujourd'hui avec mon affectation...

Je commençais à désespérer!

A l'intérieur (pour ma part), pas de niveau de classe précisé mais un numéro de téléphone avec la personne à joindre (directeur? IEN? Mairie?), que je n'ai pour l'instant pas réussi à avoir!

Tu as également un dossier à remplir, une visite médicale à effectuer chez un médecin agréé, et quelques justificatifs de situation à donner.

Il y a aussi une petite info (qui a son importance!): réunion le 30 aout: administrative et réglementaire de 9h à 17h, et également le 31 aout: pédagogique, aux mêmes heures

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon et bien, vu que j'habite en Savoie, je me dis que je vais recevoir le tout demain.. je désespère aussi.

Merci pour les infos, et donc pas le niveau de classe ? j'imagine qu'on doit contacter le numéro de tel. attribué pour savoir.

Où es tu affectée ?

Je croise les doigts pr ne pas être vers Bourguoin, la Tour du Pin et toute la région par là bas,

Je te tiendrai au courant,

Et merci...

Rentrée donc le 30 Aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet pas de niveau de classe, en revanche c'est précisé école maternelle ou école primaire.

Pour ma part, je suis en école primaire! Et justement dans le coin ou tu ne veux pas aller (et moi non plus, mais bon, bien contente d'avoir eu ce concours!)

Je suis envoyée à Chamagnieu, situé entre l'Isle d'Abeau et Satolas (donc l'extrême nord isère)

J'espère revenir ^mus tard vers les montagnes!!!

J'étais en fin de liste aussi, je suppose que les affectations ont été distribuées en fonction de ta position dans le classement par rapport à Grenoble comme point de référence!

J'espère que tu obtiendras une bonne affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shama,

Oui, oui bien sur, bien contente de l'avoir eu, ce concours, et c'est là le plus important. Je n'y connais rien à ce coin, donc...

Je te dirai cela demain normalement,

je suis également en bout de liste, donc.. on sera peut être 'voisine'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que certains d'entre vous ont été affecté(e)s en Isère ?

Avez vous reçu votre courrier ?

Ils sont partis Lundi soir et pour ma part , toujours rien.

Et savez vous, si le niveau de classe est précisé dans ce courrier ?

Si vous voulez échanger pour d'autres infos...

Bonjour à tous!

J'ai reçu un courrier aujourd'hui avec mon lieu d'affectation et je suis à Septème, un petit village du nord de l'Isère, ce que je redoutais le plus... Mais bon je ne vais pas trop me plaindre, on a eu le concours comme vous dites et c'est ça le plus important. Est-ce que quelqu'un connait un peu le coin? Sinon les autres vous êtes affectés où? Pour le niveau, c'est bien dommage qu'il ne soit pas mentionné, ça aurait été rassurant de le savoir pour se préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai reçu un courrier aujourd'hui avec mon lieu d'affectation et je suis à Septème, un petit village du nord de l'Isère, ce que je redoutais le plus... Mais bon je ne vais pas trop me plaindre, on a eu le concours comme vous dites et c'est ça le plus important. Est-ce que quelqu'un connait un peu le coin? Sinon les autres vous êtes affectés où? Pour le niveau, c'est bien dommage qu'il ne soit pas mentionné, ça aurait été rassurant de le savoir pour se préparer.

Je connais le coin mais pas l'école. C'est quand même sympa, là-bas !!!

Si tu as des questions sur le village je veux bien te répondre (si je peux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet pas de niveau de classe, en revanche c'est précisé école maternelle ou école primaire.

Pour ma part, je suis en école primaire!

Ecole primaire peut vouoir dire que tu seras en maternelle aussi, c'est pas une école élementaire du CP au CM2.

Moi j'attends des nouvelles du dromois ou de la dromoise que je dois accueillir dans mon école, j'ai appelé l'IA mais rien de ce côté là. Ca me rassure qu'ils vous donnent un numéro de téléphone, j'espère être appelé pour préparer la rentrée de mon stagiaire, mais j'ai quand même l'impression qu'il s'agit du numéro de téléphone de l'école, et aucune chance de joindre quelqu'un avec ces numéros avant fin aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai quand même l'impression qu'il s'agit du numéro de téléphone de l'école, et aucune chance de joindre quelqu'un avec ces numéros avant fin aout...

Effectivement tu as raison. Moi j'ai eu le numéro de téléphone de l'école et leur mail.

Coup de chance pour moi, la directrice était là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc pour ma part affectation : Estrablin (!?), donc à 30 km de Vienne... no comment.

J'espère pouvoir joindre la personne à contacter. Donc si j'ai bien compris, cette personne indiquée est la/le directrice(eur) de l'école ?

Mais est ce que vous savez précisément comment va se passer cette année ? tutorat, etc... je pensais que certaines informations seraient données dans le courrier, mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment se déroule l'année prochaine pour les professeurs des écoles stagiaires. Personne n'arrive à me répondre clairement, à part que nous saurons tout le 30 aout. Reste-t-on dans la même école toute l'année prochaine ?

D'après ce que j'ai pu lire sur le site d'autres académies nous serions en stage dans cette école au moins jusqu'aux vacances de la Toussaint mais pour le déroulement après les vacances de la Toussaint ce n'est pas clair.

Car du coup il est possible de ne rester qu'un mois et demi dans l'école d'affectation, le déménagement définitif ne vaut peut être pas le coup, une solution temporaire est peut être plus adaptée.

Avez vous eu plus d'informations sur le déroulement de l'année prochaine?

Merci d'avance

Modifié par daf61200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...