Aller au contenu

affectation isère


S TL

Messages recommandés

bonjour,

je suis TR master à grenoble, école ampère et j'ai une classe de CE1.

moi j'avais eu d'autres infos par rapport à la rentrée : le TR prenait la classe les premières semaines pendant que le PES était en observation dans d'autres classes mais en vous lisant, je comprends autre chose...

bref, si le PES dont je dépends lit ce message, qu'il me fasse signe !!!

sinon, profitez bien avant la reprise, et pas trop de stress, dans tous les cas ce sera la m... pour vous et nous !!!

Modifié par cap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • S TL

    13

  • Piron83

    12

  • amelie38

    12

  • ptitenuage

    11

Membres les plus actifs

Salut

Je suis T2 et j'ai aussi hérité d'un poste TR master à Sassenage ... D'après la DRH de l'IA que j'ai contacté en juillet, on va avoir à remplacer les PES 4 semaines en automne et après nous serons maintenus sur nos circonscriptions comme des TR normaux mais que sur des remplacements courts car nous sommes censés être disponibles pour effectuer tous les remplacements des PES .... Bref drôle de poste qui reste assez frustrant pour nous, du moins c'est mon avis ...

Amélie

Bonjour Amélie 38

Je suis PES nommé à Sassenage à l'école Vercors en ce1 ce2...Est-ce toi qui est sur cette école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est moi !!!

Ok!!! Rendez-vous vers la rentrée alors...tu dois faire la pré-rentrée avec nous jpense... histoire d'en savoir un peu plus sur cette année ce serait pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est moi !!!

Ok!!! Rendez-vous vers la rentrée alors...tu dois faire la pré-rentrée avec nous jpense... histoire d'en savoir un peu plus sur cette année ce serait pas mal!!

Ben oui je fais la pré rentrée normale à l'école ... mais comment ça se passe pour vous si vous avez une réunion ce jour là ?? et le lendemain aussi ??

A Vercors pré-rentrée sur 2 matinées le lundi et le mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est moi !!!

Ok!!! Rendez-vous vers la rentrée alors...tu dois faire la pré-rentrée avec nous jpense... histoire d'en savoir un peu plus sur cette année ce serait pas mal!!

Ben oui je fais la pré rentrée normale à l'école ... mais comment ça se passe pour vous si vous avez une réunion ce jour là ?? et le lendemain aussi ??

A Vercors pré-rentrée sur 2 matinées le lundi et le mardi.

C'est toute la question!! En effet on a une réunion pour tous les PES le 30 et 31 août...Donc en même temps que la pré-rentrée!! Alors je ne sais pas comment ça va se passer mais la directrice est au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis T2 et j'ai aussi hérité d'un poste TR master à Sassenage ... D'après la DRH de l'IA que j'ai contacté en juillet, on va avoir à remplacer les PES 4 semaines en automne et après nous serons maintenus sur nos circonscriptions comme des TR normaux mais que sur des remplacements courts car nous sommes censés être disponibles pour effectuer tous les remplacements des PES .... Bref drôle de poste qui reste assez frustrant pour nous, du moins c'est mon avis ...

Amélie

Salut Amélie,

Si on est que sur du court, quand est-ce qu'ils vont trouver le temps de nous inspecter ???

Je suis bien d'accord avec toi, c'est très frustrant tout ça!!

Pour ma part, je cherche un PES affecté en maternelle à Grenoble! L'appel est lancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas ... mais je trouve qu'ils se moquent un peu du monde ... je trouvais qu'en tant que TRS, on faisait déjà le bouche trou mais là c'est le pompom !! On ne sais même pas quel va être notre rôle et les IEN n'en savent pas plus... pfffff

C'est vrai que pour l'inspection, ça va pas être évident mais vu que c'est la première année qu'il y a ce dispositif en place, je pense que les IEN vont essayer de prendre en compte la situation... ou venir sur la classe du PES ???

J'avoue que je vais profiter des derniers jours de vacances sans me poser trop de questions, on aura bien le temps à la rentrée de se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, s'il y a des PES de St MArtin d'Hères, faites moi signe !

Je suis PES à st martin d'heres, école élémentaire vaillant couturier... mais je crois qu'il y a eu beaucoup de postes affectés aux PES à st martin d'heres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PES à st martin d'heres, école élémentaire vaillant couturier... mais je crois qu'il y a eu beaucoup de postes affectés aux PES à st martin d'heres.

Ok merci ! MAis je cherche pour romain rolland. C'est vrai que j'aurais pu préciser.

Enfin pour le coup, on avance doucement vers la rentrée...et la réponse à toutes nos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PES à st martin d'heres, école élémentaire vaillant couturier... mais je crois qu'il y a eu beaucoup de postes affectés aux PES à st martin d'heres.

Ok merci ! MAis je cherche pour romain rolland. C'est vrai que j'aurais pu préciser.

Enfin pour le coup, on avance doucement vers la rentrée...et la réponse à toutes nos questions.

dommage! ça m'aurait rassurée de rencontrer mon binôme avant la rentrée! Mais comme tu dis, on aura bientôt la réponse à toutes nos questions. je trouve ça quand même un peu stressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...