Aller au contenu

TPS-PS-MS-GS-CP(et direction) - emploi du temps


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens d'être nommée en T1 en TPS-PS-MS-GS-CP(et direction). je suis en train de construire mon emploi du temps et je voudrais quelques avis...pour me conforter dans ce que j'ai prévu ou modifier quelques éléments.

je mets en pièce jointe mon document. la première page est l'emploi du temps à la semaine des CP. la deuxième reprend tous les niveaux : en jaune quand je suis là,en orange l'ATSEM et blanc, autonomie.

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup d'avance pour vos précieux conseils !

PS : ça peut être important quand même : 2TPS, 5PS, 1MS,5GS et 3CP. je mutualise la DDM pour les GS-CP (cycle 2 donc ça m'arrange) et l'EPS.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'emploi du temps ce serait mieux :wink:

et je me permets de te signaler qu'il y a déja un post spécifique (épinglé) sur les emplois du temps :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je suis dans le même cas que toi, toute la maternelle + CP mais avec 9 CP, 5GS, 9MS, 5PS, 2TPS et la direction.

Je suis aussi en train de construire mon emploi du temps. Je ne vois pas le tien par contre.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vais avoir maternelle CP + direction : 4TPS, 4PS, pas de MS, 6GS et 3CP, + un lapin.

Dès que mon emploi du temps sera prêt je vous le montrerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vais avoir maternelle CP + direction : 4TPS, 4PS, pas de MS, 6GS et 3CP, + un lapin.

Dès que mon emploi du temps sera prêt je vous le montrerai !

Et apparemment ça n'est pas nouveau pour toi donc on va pouvoir profiter de ton expérience !

Alors moi j'ai des questions sur le début de la journée... Au niveau du regroupement, il se passe avec toute la classe ou bien les CP doivent avoir un travail en autonomie pendant ce temps là ? Je pensais faire le regroupement tous ensemble et envoyer les CP faire du réinvestissement de maths pendant que j'explique les consignes des ateliers mais les CP n'ont pas vraiment d'intérêt à être présents au regroupement... Q''en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je crois que de toute façon je n'ai pas le choix parce que j'étais trop loin de mon quota de français dans la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je joins mon emploi du temps de l'an passé. J'y apporterai surement quelques modifications cette année.

Après 4 ans dans cette classe, je n'ai pas trouvé The organisation!!!!! ça dépend du nombre d'enfants dans chaque groupe, du groupe lui-mm(calme, speed,...) et surtout à mon avis de l'aide maternelle!!!!

L'an passé, plusieurs choses ont foiré à cause de ça. Dans ce genre de classe, l'atsem a un rôle très important. Je ne pouvais lui confier un groupe sans que ce soit le bazar et en plus le travail n'était pas faitmad.gif Du coup, ce qui était prévu avec moi, ne marchait pas car je devais lâcher mon groupe pour recadrer.

Mais ça reste une classe très sympa , beaucoup de richesses, les rapports entre les petits et les grands, ....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon emploi du temps

Il est ce qu'il est, j'y apporterai forcément des modifications !

Coucou, une petite question : comment fais tu pour faire maths aux cp et motricité aux mater ?

Parce que je me suis posée la question des maths justement pour les cp et je ne voulais pas mettre la motricité l'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...