Aller au contenu

Admis 2010 affectés dans le Gard


toutepetite66

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes

Admise cette année au CRPE, je lance un message a ceux et celles qui sont affectés dans le Gard pour l'année 2010 2011.

Ne connaissant, pour le moment, pas grand monde affecté dans le Gard,(je ne suis peut etre pas toute seule dans cette situation), je pense que cela serait bien que l'on fasse connaissance, afin de pouvoir faire du covoiturage, de la colocation, ou autre. Cela peut permettre de reduire les frais pour ceux ou celles qui aimeraient rentrer dans leur département d'origine les weeks (moi je viens du 66...), de discuter a propos de cette rentrée, et de se retrouver moins seul(e) à affronter cette nouvelle année!

Amandine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Alors moi c'est Virginie, affectée dans le Gard aussi. Je viens de l'Hérault mais juste à côté du Gard entre Sommières et Montpellier.

J'ai fait un peu de covoiurage cette année, c'est vrai que c'est pas mal.

Les seuls papiers que j'ai reçu sont : le papier sur lequel on signale qu'on accepte le bénéfice du concours et un papier me disant de renvoyé mon justificatif de M1.

Est ce que tu en sais un peu plus sur la rentrée?? Moi je ne sais strictement rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai recu le papier bleu avec laccusé de reception que je dois renvoyer pour dire que j'accepte, et la feuille bleue que je dois donner au medecin agréé pour l'aptitude physique, mais on ne me demande pas de renvoyer mon diplome de M1... (Bizarre...)

La rentrée se fait apparement le 27, mais je ne suis pas sure.

Tu comptes prendre un appart sur Nimes ou tu restes vers chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne prendrais pas d'appart si je suis sur Nîmes. Si je suis à l'Est du Gard je sais pas encore comment je vais faire, j'improviserai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne prendrais pas d'appart si je suis sur Nîmes. Si je suis à l'Est du Gard je sais pas encore comment je vais faire, j'improviserai!!

Je crois qu'on va tous improviser!... Quelle galere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Comme je l'ai marqué précédemment dans un sujet, je suis de l'Aude mais affectée dans le Gard. Pour l'instant, je compte faire les trajets chaque jour en voiture, et peut-être restée à l'hôtel quand je serai vraiment trop fatiguée. Là je suis en vacances à l'étranger, donc si je ne réponds pas de suite à vos messages ne vous inquiétez pas, j'aurai un peu de retard ! J'ai déjà un appart et je ne compte pas en prendre un autre car cela coûte cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant toujours à l'étranger, ma mère m'a pris le courrier et j'ai de nouveau papiers à remettre apparemment. Alors, il s'agit de la copie du M1, bien bizarre alors que le jour du concours j'avais tout donné. La lettre date du 21 juillet et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui et c'est à renvoyer avant début août!De plus, sur la lettre, il est précisé les dates de rentrée : formation les 26/27/30/31 à Milhaud, (avant Nîmes je crois)dans un lycée. A propos, qui a reçu le retour l'accusé réception du papier bleu envoyé disant qu'on maintenait le concours, car moi je l'ai envoyé le 13 juillet et je n'ai toujours pas le retour de la poste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous! Ça fait un moment que je tente de trouver des infos pour ce qui nous attend à la rentrée,légèrement stressée je dois dire et là miracle je tombe sur ce site et quelqu'un qui a eu la brillante idée de regrouper les stagiaires du Gard! :smile: Merci!

Personnellement je suis originaire du Gard mais j'ai fait mon année d'IUFM à Perpignan, du coup cette année je ne connaitrai personne... Eh oui, s'il fallait pas faire les vœux en septembre aussi! :glare:

Je ne sais pas si vous l'avez lu ou pas mais le SNUIPP du Gard a publié l'emploi du temps de notre année, voici l'adresse où vous pouvez le trouver:

http://30.snuipp.fr/spip.php?article1047

En ce qui concerne les papiers j'ai reçu une lettre me demandant de fournir la copie de mon diplôme de M1 avant le 31 août, comme je travaillais je n'ai pas pu aller le récupérer avant la fermeture de mon IUFM et là, il y a quelques jours, nouvelle lettre, mais cette fois il le leur faut avant début août... A moins de cambrioler l'IUFM je ne pourrai rien leur donner :sad: Je ne comprends pas pourquoi il leur faut ce papier, jamais de l'année on ne nous a dit qu'il faudrait obtenir le M1 pour valider notre concours... Comment font ceux qui l'ont passé en candidat libre et qui n'ont pas ce M1?

Tout ça est bien compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai enfin reçu ce week end l'accusé réception du rectorat, il était temps :smile: ! J'ai appelé le secrétariat de la DPE fin de semaine car je me faisais du souci pour vérifier. Sinon merci pour les informations de la rentrée : ça change pas mal de chose. On part vraiment de suite en remplacement en (NOVEMBRE )alors que la dame que j'avais eue m'avait parlé d'après février :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai enfin reçu ce week end l'accusé réception du rectorat, il était temps :smile: ! J'ai appelé le secrétariat de la DPE fin de semaine car je me faisais du souci pour vérifier. Sinon merci pour les informations de la rentrée : ça change pas mal de chose. On part vraiment de suite en remplacement en (NOVEMBRE )alors que la dame que j'avais eue m'avait parlé d'après février :cry:

Je ne comprends pas, tu as reçu l'accusé de réception de l'accusé de réception (papier bleu) que tu avais envoyé c'est ça? Moi je ne l'ai pas envoyé avec accusé, c'était pas demandé, mince :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai enfin reçu ce week end l'accusé réception du rectorat, il était temps :smile: ! J'ai appelé le secrétariat de la DPE fin de semaine car je me faisais du souci pour vérifier. Sinon merci pour les informations de la rentrée : ça change pas mal de chose. On part vraiment de suite en remplacement en (NOVEMBRE )alors que la dame que j'avais eue m'avait parlé d'après février :cry:

Je ne comprends pas, tu as reçu l'accusé de réception de l'accusé de réception (papier bleu) que tu avais envoyé c'est ça? Moi je ne l'ai pas envoyé avec accusé, c'était pas demandé, mince :sad:

Salut,

Ne t'inquiète pas ! Si tu as un doute sur la réception appelle le secrétariat de la DPE, c'est ce que j'ai fait. Moi aussi, la semaine dernière j'ai reçu un papier me demandant le diplôme, je l'ai fait aussi envoyé par accusé réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à vous! Ça fait un moment que je tente de trouver des infos pour ce qui nous attend à la rentrée,légèrement stressée je dois dire et là miracle je tombe sur ce site et quelqu'un qui a eu la brillante idée de regrouper les stagiaires du Gard! :smile: Merci!

Personnellement je suis originaire du Gard mais j'ai fait mon année d'IUFM à Perpignan, du coup cette année je ne connaitrai personne... Eh oui, s'il fallait pas faire les vœux en septembre aussi! :glare:

Je ne sais pas si vous l'avez lu ou pas mais le SNUIPP du Gard a publié l'emploi du temps de notre année, voici l'adresse où vous pouvez le trouver:

http://30.snuipp.fr/spip.php?article1047

En ce qui concerne les papiers j'ai reçu une lettre me demandant de fournir la copie de mon diplôme de M1 avant le 31 août, comme je travaillais je n'ai pas pu aller le récupérer avant la fermeture de mon IUFM et là, il y a quelques jours, nouvelle lettre, mais cette fois il le leur faut avant début août... A moins de cambrioler l'IUFM je ne pourrai rien leur donner :sad: Je ne comprends pas pourquoi il leur faut ce papier, jamais de l'année on ne nous a dit qu'il faudrait obtenir le M1 pour valider notre concours... Comment font ceux qui l'ont passé en candidat libre et qui n'ont pas ce M1?

Tout ça est bien compliqué!

Tu étais a Perpignan? En quelle classe étais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...