Aller au contenu

"groupe" enseignants GS


Messages recommandés

Bonjour,

Je vais avoir une classe de GS à la rentrée et je voulais savoir s'il existait un groupe d'enseignants Gs ? Si oui, où, car je n'en ai pas trouvé. Si non, on peut en mettre un en route ?

On pourrait ainsi mettre en commun nos idées, conseils, façons de faire etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir une classe de GS à la rentrée et je voulais savoir s'il existait un groupe d'enseignants Gs ? Si oui, où, car je n'en ai pas trouvé. Si non, on peut en mettre un en route ?

On pourrait ainsi mettre en commun nos idées, conseils, façons de faire etc.

Je ne sais pas si ça existe déjà mais je suis partante :) J'aurais une MS/GS à la rentrée pour la cinquième année consécutive et la sixième année en tout pour ma carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir une classe de GS à la rentrée et je voulais savoir s'il existait un groupe d'enseignants Gs ? Si oui, où, car je n'en ai pas trouvé. Si non, on peut en mettre un en route ?

On pourrait ainsi mettre en commun nos idées, conseils, façons de faire etc.

L'idée du forum est d'éviter les sujets fourre-tout où l'on donne plein d'indications sur des pages entières. L'idéal est de poser tes questions dans des posts exisatants (les recherches sont recommandées) ou de créer des posts spécifiques.

Merci pour ta compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai qu'il n'est pas dans notre "philosophie" de créer de telles séparations sur le forum et de regrouper les membres par niveaux de classe. Tous les enseignants qu'ils soient de PS, MS ou CP et autres peuvent participer à une discussion sur un thème concernant une classe de GS car ils ont tous quelque chose à y apporter et peuvent tous en retirer quelque chose. Nous favorisons le partage et l'échange, mais pour tous.

Donc : pas de séparation par niveau de classe sur le site.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...