Aller au contenu

PES Haut Rhin


delilah1304

Messages recommandés

Si quelqu'un à la réponse....ça m'intéresse...

  • je suis à l'école à Mulhouse, mais j'ai mon stage chez ma tutrice à Colmar. Je compte prendre le train (comme j'ai pas le permis, pas le choix) et en fait l'employeur est censé prendre en charge 50% de l'abonnement. A la SNCF ils m'ont donné un papier à faire remplir par mon employeur. Mais en pratique c"est à qui que je fais remplir ça??? A mon directeur d'école, à mon IEN...
  • J'ai entendu parlé d'un numéro, le NUMEN. Utilie pour pleins de trucs, notamment pour accéder à une messagerie en @ac-strasbourg.fr. On le reçoit où et quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delilah1304

    12

  • Clémentine90

    7

  • monya

    5

  • patriouck

    1

Si quelqu'un à la réponse....ça m'intéresse...

  • je suis à l'école à Mulhouse, mais j'ai mon stage chez ma tutrice à Colmar. Je compte prendre le train (comme j'ai pas le permis, pas le choix) et en fait l'employeur est censé prendre en charge 50% de l'abonnement. A la SNCF ils m'ont donné un papier à faire remplir par mon employeur. Mais en pratique c"est à qui que je fais remplir ça??? A mon directeur d'école, à mon IEN...
  • J'ai entendu parlé d'un numéro, le NUMEN. Utilie pour pleins de trucs, notamment pour accéder à une messagerie en @ac-strasbourg.fr. On le reçoit où et quand ???

Pour le papier du train, c'est à l'IEN qu'il faut le donner. Pour le numen, vous aurez un papier où il sera dessus ("à notre époque" il arrivait vers janvier car il le faut pour se connecter à i prof lors de la saisie du mouvement) > je précise qu'il arrivait dans les casiers perso à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delilah1304

Je ne sais pas si on revoit notre IEN lundi, mais on est toute la journée avec notre circonscription : tu pourras peut-être donner le papier de la sncf à un conseiller pédagogique de la circonscription qui le transmettra à la secrétaire de ta circonscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé hier à une cpc. et il faut effectivement le faire remplir par la secrétaire de la circo. Donc j'irai lors du positionnement, le 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je compte me faire rembourser 50 pour cent du montant de l'abonnement annuel pour le tram sur strasbourg. à la cts c'était compliqué: j'ai eu des reçus, mais apparemment, bien que j'ai fait un abonnement annuel (vu qu'ils remboursent que l'annuel) ben il faudra quand même encore chaque mois que je leur envoie mes reçus o_O. je sais pas à qui donner tous ces papiers... et pas question que les envoie, ils ont déjà perdu une fois mon dossier à l'ia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

J'avais une question aux "anciens".

Voila, pour les jeudis et vendredis je suis à Colmar. J'ai donc eu de l'Ia du Haut-Rhin une feuille d'ordre de mission.

On m'indique que j'ai droit à 50% d'indémnités pour le déjeuner, et au remboursement sur le tarif SNCF 2e classe.

En bas, il est marqué que les états de frais sont téléchargeables sur le site de l'académie - IA68 - Formulaires - Formation continue

Je sais pas si je suis débile où quoi, mais je n'ai pas trouvé.

Et donc pour les justificatifs, il faut joindre les reçus pour les billets de trains, et les tickets de caisse si on achète un sandwich à la boulangerie par exemple??

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'avais une question aux "anciens".

Voila, pour les jeudis et vendredis je suis à Colmar. J'ai donc eu de l'Ia du Haut-Rhin une feuille d'ordre de mission.

On m'indique que j'ai droit à 50% d'indémnités pour le déjeuner, et au remboursement sur le tarif SNCF 2e classe.

En bas, il est marqué que les états de frais sont téléchargeables sur le site de l'académie - IA68 - Formulaires - Formation continue

Je sais pas si je suis débile où quoi, mais je n'ai pas trouvé.

Et donc pour les justificatifs, il faut joindre les reçus pour les billets de trains, et les tickets de caisse si on achète un sandwich à la boulangerie par exemple??

Merci pour votre réponse

Il faut en fait rentrer dans l'espace prof (avec le mot de passe) pour avoir accès à ces formulaires, je les mets en pièces jointes, pour les justificatifs, nous n'en avons jamais mis (pas besoin).

Voilà :)

J'édite ça ne marche pas le pdf est trop gros, envoie moi ton mail par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc pour ca que je ne pouvais pas le trouver!

on n'a pas encore d'identifiants.

Je t'envoie de suite mon mail par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, on me mets que le membre monya ne peut pas recevoir de nouveau message.

Donc pour faire simple, tu attaches @hotmail.fr à mon pseudo EDP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, on me mets que le membre monya ne peut pas recevoir de nouveau message.

Donc pour faire simple, tu attaches @hotmail.fr à mon pseudo EDP

Merci

Mince ma boîte doit être pleine, ; c'est bon je te l'ai envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai appris hier par ma tutrice que je n'irai pas en stage d'observation chez elle demain et après-demain, mais chez un autre maître-formateur dans une autre école.

J'espère que vous êtes tous au courant de ce changement .....

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai appris ce matin. Et ils n'ont visiblement pas pris en compte le fait que je n'ai pas le permis.

Là où ils sont forts, c'est que quand j'appelle l'IA, la personne responsable ne travaille pas le mercredi et on me dit de rappeler demain.

J'ai fini par trouver une "solution" car il y a quand même un bus du réseau 68 qui y passe mais ca veut dire que je dois partir de chez moi à 5h30 du matin!!!! Et que j'arrive dans le village à 7h10.

Ca va me plaire ces 2 jours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...