Aller au contenu

ADMIS LYON 2010 Département de la Loire


djamy42

Messages recommandés

Pour la réunion de mercredi à st etienne, yen a t-il intéressé par du co voiturage à partir de LYON ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy42

    37

  • badaboum69

    31

  • toupou63

    5

  • naomy

    4

Bon, plus qu'un jour avant la réunion de demain, je trouve que ces deux mois sont très vites passés. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, première réunion aujourd'hui :sleep: Que va-t-on apprendre? J'espère que l'on apprendra beaucoup de chose sur le déroulement de notre année! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'avez vous pensé de la réunion? Et je me disais qu'on aurait pu se rejoindre un peu avant et faire conaissance, car je me suis senti un peu seul et d'ailleurs comme l'a très bien dit l'IEN, nous n'étions que 8 garçons! :blush: A part ça, je n'ai pas bien compris l'histoire de la revalorisation de soi disant 10%, car cela voudrait dire que chaque échelon ou du moins les cinq premiers sont valorisé de 10% donc nous commençons à l'indice 349 revalorisé de 10%, puis trois moi après l'indice 376 revalorisé de 10% ou nous commençons à l'indice 410 qui correspond à peu près à l'indice 376 revalorisé de 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un petit texte sur mon blog mais concrètement, au niveau des écoles je n'ai rien compris lol Je ne sais pas quand je serai dans l'école "choisie" lors de la réunion début juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, si mes souvenirs sont bons, tu es en surnombre. Donc en fait,dès le 17 novembre, tu seras affectée en zil soit dans ton école choisie(très peu de chance) soit dans une école proche des Ovides. De plus, il ne me semble pas avoir entendu l'inspecteur nous avoir reparlé de remplacement de congés longs?(pas très maîtrise de la langue tout ça :lol: :lol:) Après, il me semble avoir très bien compris le déroulement de l'année, donc si tu veux que je t'explique plus précisément fais moi signe. Autrement, où étais-tu placé, je me suis amusé à regarder si je connaissais des personnes, nada(n'ayant pas fait l'iufm, ça n'aide pas!) Après sachant qu'il n'y a que 6 pôles de formations, je pense donc que ceux affectés comme toi à Ovides-Monges seront sur les deux pôles en fonction du cycle, car je ne vois pas comment avec 5 pôles de formation, ils feront des groupes de 8-10? :glare:

Après avoir réfléchis, je pense que comme l'avait annoncé les syndicats,nous commencerons par l'indice 410, c'est ce qui semble le plus logique et correspond à une augmentation d'environ 10%. :bleh:

Autrement, je propose que les ligériens inscrits sur le forum, nous nous rencontrions peu avant la formation de lundi, histoire de mettre un visage sur un pseudo,lol :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris en gros mais ça reste flou pour les écoles dans lesquelles on sera (mais ça je pense qu'on ne saura qu'à la dernière minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait sauf les rares qui connaissent leurs affectations car ils ont choisis un poste fixe, nous ne connaîtrons nos remplacaments qu'à la dernière minute, au sens propre je le crains :wink: :wink:

Donc du 17 novembre jusqu'au vacances de Noël, nous sommes en responsabilité en classe. Ensuite à la rentré, nous sommes de nouveau en classe, mais une journée par semaine, nous serons en stages filés. Ensuite, nous sommes en responsabilité de classe jusqu'à la fin de l'année scolaire, excepté une semaine du du 9/05/2011 au 13/5/2011= semaine de parcours différenciés. Ensuite, la lecture du calendrier fourni peu prêter à confusion, car nous ne serons pas suivi par nos tuteurs tous les après-midi mais de temps en temps et en soirée, ou des fois en classe à l'instar d'une visite de l'ien, et les groupes de suivi sur l'analyse de la pratique se dérouleront le soir aussi(après 16h30) Autant dire que cette année sera riche et que l'on va travailler dur dur :cry: , mais bon, il me tarde de commencer.

Cela va me faire tout drôle de me retrouver sur les bancs de l'école après 6 ans de boulots. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette réunion plutôt...longue au début ! La fin étant plus concrète :)

Tout n'est pas très clair dans ce qu'ils ont dit ..

Moi aussi je ne connaissait personne, mais je suis sur LYON donc pas possible de venir papoter avant la réunion :(

Par contre si des Lyonnais sont partants n'hésitez pas !!

Yen a t-il comme moi qui seront remplacants surnombre à l'école GOUNOD à MONTREYNAUD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...