Aller au contenu

ADMIS LYON 2010 Département du Rhône


Flo69

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie87

    11

  • Flo69

    10

  • Khaarolyn1

    6

  • Mary3985

    5

merci! j'inaugure ce nouveau sujet avec un récapitulatif pour le Rhône :

25 août à 14h : réunion d'accueil au Collège des Gratte-Ciel à Villeurbanne

30 août 9-12h et 13h30-16h30 : journée de formation au Centre Académique Michel Delay à Vénissieux

1er septembre : se présenter à l'Inspection de l'Education Nationale

pour ma part je suis remplaçante de la brigade départementale (comme tout le monde, je crois?) rattachée à la circonscription des 2è et 7è arrondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi remplaçant de la Brigade départementale.

Je suis rattaché à la circonscription de l'Arbresle.

J'espère que la réunion du 25 sera bénéfique et que nous aurons des informations précises et sures.

J'espère aussi qu'il y aura plus de monde du Rhone qui viendra sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

très bonne idée ce toppic.

Moi je suis affectée à la brigade de st priest.

je ne serai pas là a la réunion du 25... je compte sur vous pour me faire un résumé !!!!! :blush:

profitons des derniers jours de vacances... c'est bientot là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous/toutes !

Je suis affectée pour ma part en brigade dans la circo de meyzieu, et je serai présente à la réunion du 25 (si je réussis à aller à villeurbanne sans me perdre ! )

bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous rejoins donc sur ce topic puisque admise à Lyon et affectée à Villeurbanne sud.

Une petite question sur notre situation de "brigade départementale" parce que j'ai lu plusieurs choses : d'une part, que dans certaines circonscriptions ou dans certains départements, les postes de ZIL et brigades ne sont plus différenciés et qu'on peut donc faire indifféremment des remplacements courts et longs; par ailleurs, j'ai lu que pour les admis de 2010, des remplacements longs nous seront attribués en priorité.

En savez-vous plus?

Je n'ai pas de voiture donc je m'inquiète un peu... (à propos de tout d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi aussi affectée à la brigade départementale, circonscription de St Priest.

Je ne sais pas sur quels remplacements on va être mis, mais dans le BO c'est écrit qu'on devrait être en priorité sur des remplacements longs... A voir! On en saura plus à la réunion du 25! Et on saura peut-etre aussi si on a besoin d'une voiture obligatoirement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous rejoint pour cette année qui s'annonce assez stressante pour ma part!!

Je serai rattachée à la circo de Belleville et j'attends beaucoup de la réunion du 25 pour répondre à mes questions... On verra bien!! En attendant bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! j'inaugure ce nouveau sujet avec un récapitulatif pour le Rhône :

25 août à 14h : réunion d'accueil au Collège des Gratte-Ciel à Villeurbanne

30 août 9-12h et 13h30-16h30 : journée de formation au Centre Académique Michel Delay à Vénissieux

1er septembre : se présenter à l'Inspection de l'Education Nationale

pour ma part je suis remplaçante de la brigade départementale (comme tout le monde, je crois?) rattachée à la circonscription des 2è et 7è arrondissements.

Comment as-tu eu ces informations? Mise à part la réunion du 1er septembre je n'ai reçu aucune convocation pour les autres réunions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'avais jamais entendu parler des brigades et ZIL donc impossible pour moi de donner plus d'infos.

Comme beaucoup, j'ai beaucoup d'attentes vis à vis de la réunion du 25. En espérant que celle ci soit à la hauteur de nos espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio

Je suis aussi remplaçant de la Brigade départementale.

Je suis rattaché à la circonscription de l'Arbresle.

J'espère que la réunion du 25 sera bénéfique et que nous aurons des informations précises et sures.

J'espère aussi qu'il y aura plus de monde du Rhone qui viendra sur ce topic.

J'habite à L'Arbresle, je suis ZIL, alors si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi remplaçant de la Brigade départementale.

Je suis rattaché à la circonscription de l'Arbresle.

J'espère que la réunion du 25 sera bénéfique et que nous aurons des informations précises et sures.

J'espère aussi qu'il y aura plus de monde du Rhone qui viendra sur ce topic.

J'habite à L'Arbresle, je suis ZIL, alors si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :wink:

Salut Laurete, c'est très gentil à toi.

Peux tu me faire un bref rappel sur la différence entre ZIL et Brigade stp.

Pour le moment je n'ai pas de question précise mais après la réunion du 25, je reviendrai peut être vers toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...