Aller au contenu

ADMIS LYON 2010 DEPARTEMENT DE L'AIN


liloutte71

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il une idée de la durée de la réunion du 25 aout?

De plus, aurons-nous aussi une réunion ou pré-rentrée le 31 août?

aucune idée :idontno:

c'est pénible pour s'organiser ... du coup j'ai mis les enfants au centre de loisirs jusqu'à la fermeture... au moins je suis sûre !

le 31 il me semble que l'on est en pré-rentrée dans notre circonscription ... ce qui veut dire ??? dans notre école de rattachement ou d'application ?? la journée entière ??

et tout cela bénévolement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    27

  • zebu_01

    7

  • aliceT

    7

  • pom63

    6

Membres les plus actifs

Quelqu'un a t'il une idée de la durée de la réunion du 25 aout?

De plus, aurons-nous aussi une réunion ou pré-rentrée le 31 août?

aucune idée :idontno:

c'est pénible pour s'organiser ... du coup j'ai mis les enfants au centre de loisirs jusqu'à la fermeture... au moins je suis sûre !

le 31 il me semble que l'on est en pré-rentrée dans notre circonscription ... ce qui veut dire ??? dans notre école de rattachement ou d'application ?? la journée entière ??

et tout cela bénévolement ....

Ben oui c'est vraiment pas pratique, donc il y aurait réunion le 30 et le 31 dans la circo?

j'ai essayé d'appeler l'IA pour en savoir plus mais le responsable ne revient que le 25!

Moi je viens d'Auvergne donc déjà le 25 je fais l'aller-retour (pas d'appart avant le 31) mais il faut que je prenne un rdv pour la signature du bail et sans connaitre les dates précises des réunions c'est pas facile quand même!

c'est sur là pour les enfants vaut mieux assurer ses arrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est vraiment pas pratique, donc il y aurait réunion le 30 et le 31 dans la circo?

j'ai essayé d'appeler l'IA pour en savoir plus mais le responsable ne revient que le 25!

Moi je viens d'Auvergne donc déjà le 25 je fais l'aller-retour (pas d'appart avant le 31) mais il faut que je prenne un rdv pour la signature du bail et sans connaitre les dates précises des réunions c'est pas facile quand même!

c'est sur là pour les enfants vaut mieux assurer ses arrieres

ah zut j'ai mélangé le 30 et le 31 !!

si c'est le 30 en circonscription, je ne sais pas si on a quelque chose le 31

et le 1er ??? c'est un mercredi ... alors est-ce qu'on travaille ??? (c'est toujours par soucis d'organisation car le centre de loisirs est toujours fermé la veille de la rentrée ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er je ne sais pas non plus...

Je crois qu'on en saura pas plus avant la réunion du 25... Et puis se débrouiller pour s'organiser ça va être sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er je ne sais pas non plus...

Je crois qu'on en saura pas plus avant la réunion du 25... Et puis se débrouiller pour s'organiser ça va être sympa!

c'est clair !

tu es où toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er c'est la rentrée des enseignants, donc on devrait être de la partie j'imagine ! Dans l'école où on est en formation jusqu'à la toussaint je pense.

Pour ma part, circo La Cotière, école de rattachement de Dagneux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la circo d'Oyonnax ratachée à l'école des sources à Bellignat et A.Baudin à Bourg pour l'école d'appli. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la circo d'Oyonnax ratachée à l'école des sources à Bellignat et A.Baudin à Bourg pour l'école d'appli. Et toi?

circo bourg 3, rattachée à l'école de Lent et Les Vennes à Bourg pour l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du être bien classée pour avoir Bourg parce que c'est parti vite!!

:blush: 2e au 3e concours, ce qui ramené sur l'ain ... je devais être 8e tous concours mélangés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...