Forums-enseignants-du-primaire: premiers outils de peinture - Forums-enseignants-du-primaire

Aller au contenu

Lisez-moi !

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

premiers outils de peinture PS

#1 L'utilisateur est hors-ligne   marina27 

• P'tit Bout
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre +
  • Inscrit(e) : 07-août 07

Posté 31 juillet 2010 - 15:36

Bonjour,
Je me pose une question pour mes progressions, quels sont les premiers outils que vous donnez à vos élèves de petite section pour réaliser des activités de peinture : les doigts, la main, le pinceau, l'éponge, la brosse.. ? je voudrais échanger sur ce sujet.
Cordialement.
Marina 27
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pepite100 

• EDP Addict
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modératrice Forums Ecole
  • Inscrit(e) : 05-août 05

Posté 31 juillet 2010 - 15:42

Je m'inspire de ce dossier http://www.crdp-stra...phttp/index.htm donc dans l'ordre :
main
doigts
éponge
bouchon de liège
végétaux
coton-tige
emporte-pièces
rouleaux
petites voitures
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hortance 

• Pousse-cailloux
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre +
  • Inscrit(e) : 03-mai 08

Posté 01 août 2010 - 12:28

Egalement au gré de nos découvertes : marrons, bogues, feuilles d'automne, pommes, plumes, objets de la classes ( ceux du coin dinette en particulier)....
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1