Aller au contenu

- - - - -

Le mammouth et la châtaigne

2 réponses à ce sujet

#1 Byza31

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
  • Genre:Femme

Posté 31 juillet 2010 - 18:00

Je suis en train de préparer ma séquence sur "Le mammouth et la châtaigne". A part des questionnaires de compréhension, je ne vois pas bien comment l'exploiter, qui aurait des idées originales à me proposer?Image IPB

#2 RiriFifiLoulou

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 17 mars 2011 - 01:22

Voir le messageByza31, le 31 juillet 2010 - 18:00 , dit :

Je suis en train de préparer ma séquence sur "Le mammouth et la châtaigne". A part des questionnaires de compréhension, je ne vois pas bien comment l'exploiter, qui aurait des idées originales à me proposer?Image IPB

Bonjour Byza !

Je découvre ton post et je suis en train de proposer ce livre à mes 6x CE2... Qu'as-tu fait finalement ? As-tu préparé ta propre séquence ?
Je suis en train de faire des recherches, si ça t'intéresse encore, je t'envoie ce que je trouverai.

#3 Byza31

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
  • Genre:Femme

Posté 17 mars 2011 - 09:15

Bonjour,

J'ai travaillé sur ce livre en tout début d'année, je n'ai rien fait de transcendant, juste des questionnaires de compréhension que j'avais glané sur le net... Ceci dit, les gamins ont bien aimé quand même!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.