Aller au contenu

Progression/programmation CE1-CE2


Alara

Messages recommandés

Salut,

Je viens de terminer mes programmations en maths/français CE2.

Je mets le lien si ça vous intéresse et n'hésitez pas à me dire ce qu'il manque ou autres suggestions.

Bon dimanche !

(en français je n'ai pas mis production d'écrit et lecture car je ferai une progression séparée)

Programmation FRANÇAIS CE2.doc

Progression maths CE2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Alara

    10

  • manouCD

    10

  • Charivari

    6

  • Gowa

    2

Membres les plus actifs

Bonjour,

J'ai regardé tes programmations, je ne peux me permettre de les juger, je ne suis que débutante sur ce niveau, ça me parait complet et détaillé, après je n'ai pas regardé dans les détails ! T'es tu inspirée de livres ?

Pour ma programmation de maîtrise de la langue CE2 je me suis inspirée de "Par mots et par phrases" de Nathan

Pour les maths je suis en reflexion, n'ayant pas de fichiers pour les élèves, je cherche un livre complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi!!!

Je me penche plutôt en ce moment sur le CE1 en français et en maths.

Je te dis quoi dès que je me mets sur le CE2 (C'est un peu difficile en ce moment avec les enfants et sur le lieu de vacances mais j'essaye de bosser quand même)

A bientôt donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite insomnie cette nuit,alors j'ai regardé de plus près ta progression en maths pour les CE2.

Mes commentaires sont aussi des questions car je débute dans ce niveau.

Tu suis le manuel ou le fichier "Pour comprendre les maths" que je vais suivre aussi pour mes 2 niveaux (mais je n'ai pas encore fait mes progressions).

Dans nombres et calcul: tu ne redémarres pas par un rappel des nbres de 0 à 99.

en période 2 tu n'as pas mis en calcul réfléchi ajouter, retrancher 1, 10, 100