Z'êtes où les utilisateurs de cette méthode? En vacances peut-être ,-)
Faire de la grammaire CM1
Débuté par mariek, août 02 2010 10:20
312 réponses à ce sujet
Posté 26 décembre 2011 - 22:31
Posté 29 décembre 2011 - 12:39
Bonjour à tous!
En ces vacances de Noël, je me décide enfin a replonger le nez dans ma méthode Picot CM1. Allez, en route, je tape les textes de la période 3. Puis tout à coup, et si j'allais voir sur le net... Google, moteur de recherche, et hop me voici sur ce forum, parcourant les 30 pages de ce topic, et découvrant tout le travail fourni par les membres... et quel boulot! Félicitations, quel boulot! et un grand grand grand grand merci pour l'aide apportée à tous les motivés de la méthode Picot!
Bonne continuation à tous!
Cha
En ces vacances de Noël, je me décide enfin a replonger le nez dans ma méthode Picot CM1. Allez, en route, je tape les textes de la période 3. Puis tout à coup, et si j'allais voir sur le net... Google, moteur de recherche, et hop me voici sur ce forum, parcourant les 30 pages de ce topic, et découvrant tout le travail fourni par les membres... et quel boulot! Félicitations, quel boulot! et un grand grand grand grand merci pour l'aide apportée à tous les motivés de la méthode Picot!
Bonne continuation à tous!
Cha
Posté 14 janvier 2012 - 15:24
Bonjour à tous.
Je viens de faire passer le bilan de la période 2 à mes élèves. Ce n'est pas brillant. Ne le trouvez-vous pas un peu long ?
Comment cela s'est-il passé chez vous?
Merci de vos réponses.
MP
Je viens de faire passer le bilan de la période 2 à mes élèves. Ce n'est pas brillant. Ne le trouvez-vous pas un peu long ?
Comment cela s'est-il passé chez vous?
Merci de vos réponses.
MP
Posté 08 février 2012 - 14:39
bonjour à tous
ayant commencé au mois de novembre, je viens de terminer la période 2. Le bilan est prévu à la rentrée(on est en vacances ce vendredi 10). Une âme charitable aurait-elle la bonté de mettre en ligne le bilan 2 ? Je l'en remercie d'avance.
Isa
ayant commencé au mois de novembre, je viens de terminer la période 2. Le bilan est prévu à la rentrée(on est en vacances ce vendredi 10). Une âme charitable aurait-elle la bonté de mettre en ligne le bilan 2 ? Je l'en remercie d'avance.
Isa
Posté 08 février 2012 - 15:09
La voilà...
Fichier(s) joint(s)
Posté 14 février 2012 - 22:52
Utilisateurs de la méthode ou non, si vous avez un TBI, voici de quoi faire http://www.cartablef...sources/CRDPCM1
ça peut-être sympa en ateliers informatique aussi et même avec une autre méthode d'ailleurs!
Puisque je suis là, c'est que je suis en pleine cogitation concernant l'utilisation de cette méthode à la rentrée prochaine. Ce post m'intéresse.
ça peut-être sympa en ateliers informatique aussi et même avec une autre méthode d'ailleurs!
Puisque je suis là, c'est que je suis en pleine cogitation concernant l'utilisation de cette méthode à la rentrée prochaine. Ce post m'intéresse.
Posté 15 février 2012 - 10:15
Excellent !!!! Merci beaucoup !!!
Posté 15 février 2012 - 19:25
Franchement, merci Lorival pour ce lien. Il va beaucoup me servir!
Laurianne
Laurianne
Posté 15 février 2012 - 21:35
Comme je prends la méthode en cours de route, est-ce grave si je modifie l'ordre des textes pour coller avec ce que j'ai fait et pas fait?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)