Aller au contenu

Salaire PES Réunion


misscoca

Messages recommandés

Salut!

Est-ce que quelqu'un sait combien on sera payé à la rentrée à la Réunion?

1300 € majorés de 35% comme avant, soit 1800 €?

ou 1584 € majorés de 35%, soit 2138 € ? ou 1584 € tout court?

ou autre montant?

On sera payé fin août, septembre ou octobre?

Bref plein de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misscoca

    6

  • magusagi974

    5

  • doudouledoudou

    4

  • jm97400

    4

si c comme l'an dernier on sera payé début octobre; septem+aout

apr contre le montant.....mystère d'après moi au moins les 1800 comme avant mais après on saura ça le 17...

bonne journée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une copine qui était en PE2 l'année dernière et elle m'a dit qu'elle était payée 2150 euro!quand nous avons passé nos écrits un Syndicat m'a donné un papier sur lequel c'était marqué que le salaire des futurs PES serait de 2300 euros net....bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis à La Réunion. J'ai retrouvé le document du se-unsa qu'on nous avait donné aux écrits et voilà ce qu'il dit:"La rémunération d'un fonctionnaire se calcule sous la forme d'un indice auquel on applique un coefficient multiplicateur dit "valeur du point". un professeur des écoles stagiaire débute à l'indice 410 ce qui donne un traitement net approché de 2350 euros à La Réunion. Au bout d'un an vous gagnerez 120 euros de plus."

qu'est ce que vous en pensez?c'est possible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis à La Réunion. J'ai retrouvé le document du se-unsa qu'on nous avait donné aux écrits et voilà ce qu'il dit:"La rémunération d'un fonctionnaire se calcule sous la forme d'un indice auquel on applique un coefficient multiplicateur dit "valeur du point". un professeur des écoles stagiaire débute à l'indice 410 ce qui donne un traitement net approché de 2350 euros à La Réunion. Au bout d'un an vous gagnerez 120 euros de plus."

qu'est ce que vous en pensez?c'est possible ou pas?

bonjour

Alors cette année les PES auront un salaire approximatif de 2113 euros. Normalement le premier salaire tombe vers fin Octobre (donc cumul des salaires Sept, Octobre..).

Les infos viennent du Rectorat (REUNION)...Il me fallait un certificat pour que je puisse louer, emménager dans mon nouvel appart.

Voili voulou

Bonne fin de vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le salaire a baissé si c'est seulement 2113. Où est cette augmentation de 150 euros alors? A partir de là peut-être? A l'époque où j'étais à l'iufm on nous avait dit 2300 mais pas dès la rentrée au bout de quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...