Aller au contenu

M1 enseignement dijon


ginie022

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

merci pour le lien.

Je suis en train de regarder mais je vois un master 1 lettres modernes-métiers de l'enseignement et un master sciences de l'éducation-mention éducation formation. Mais aucun des deux ne correspond au master prévu "enseignement". Je commence à être perdue réellement.

Y a-t-il quelqu'un dans mon cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai contacté le cned ce matin et il ne le propose pas.

QUant au fied, j'ai appelé mais ce doit être fermé.

Je pense réellement qu'il ne doit pas se faire. Tant pis pour moi, ce ne doit pas être fait pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que dans le privé, c'est possible de faire un M1 enseignement à distance avec l'ICFP de Dijon (l'année dernière, en tout cas, ça a été le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que dans le privé, c'est possible de faire un M1 enseignement à distance avec l'ICFP de Dijon (l'année dernière, en tout cas, ça a été le cas).

Merci pour ta réponse!

Comment intègre-t-on l'IFCP? Je ne trouve pas grand chose à ce sujet. Tu l'as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prof des écoles dans le privé, j'ai fait ma pe1 l'a ICFP. Appelle le CUCDB et renseigne, j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas beaucoup de monde. (Suffit de taper CUCDB dans google et tu trouveras leur site avec le téléphone ...). En plus, c'est vraiment un master enseignement qui est en place, et je pense qu'il prépare bien à l'enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Il ne s'agit pas d'un master pour rentrer dans les établissements publics par la suite?

Car je ne souhaite pas bosser dans le privé à la base...

Savez-vous s'il se fait ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...