Aller au contenu

Où en êtes-vous???


lilooo42

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Simple question pour me rassurer, ou pas, vous en êtes où dans les préparations pour votre rentrée?

Parce que je commence quand même à m'affoler un peu, on ne sait pas où on sera et du coup je me laisse un peu aller, j'ai l'impression que je ne me rends pas compte que ça y est on va vraiment être dans une école, travailler, du coup je me sens un peu perdue!

Je ne sais pas trop par où y prendre, commencer à préparer quelques trucs au cas ou? Ou bien attendre de savoir ce qu'il adviendra de nous et aviser?

Je sais dejà que je serai à Nîmes, mais à part ça...flou total!

Je n'aime pas ne pas pouvoir anticiper donc je ne suis pas super à l'aise, j'essaie de profiter des vacances un peu, mais quand j'y pense, je me sens mal de ne rien préparer!

Je suppose que tout le monde est en vacances mais j'ose espérer une réponse avant le 26!

Alors donnez moi des idées! Ou rassurez moi! lol

A bientot j'espère chers futurs collègues! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pareil pour moi! J'aimerai préparer ma rentrée mais par où commencer puisque je ne sais pas où je vais être?!

En ce qui me concerne j'essaye de me rassurer en me baladant sur EDP et de trouver des topics qui me semblent intéressants, je me suis aussi acheté un livre "guide de survie à l'usage de l'enseignant" que je trouve super parce que plein de bonnes idées, d'infos... sans me mettre le stress!

Voilà, je "prépare" comme je peux donc, je note ce qui me semble intéressant, mais sans certitude de mon efficacité...

J'ai aussi essayé de faire des programmation en m'aidant d'exemple, j'ai récapitulé les programmes sur mon ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je ne fais rien car on n'a pas d'infos. Certes, je profite des vacances mais bon, j'aurais aimé préparer quelque chose d'ici la rentrée. Comment voulez-vous qu'on prépare quand on ne sait dans quelle classe où l'on va? Le mieux est d'attendre patiemment ce jour du 26, en espérant avoir plus d'infos. Sinon, cette semaine j'envoie les papiers de ma permutation et l'attestation médicale. Un livre que j'achète à chaque rentrée qui est super : LA CLASSE.Franchement, il me tarde d'en savoir un peu plus sur l'organisation de notre année et surtout la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...